Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

:arnaud_w:mercique dire magnifique comme d'habitude
merci maloC'est très réussi!!Bravo et j'aime bcp les couleurs!!
lerci merci, deborahvraiment très beau et original ! j'adore:draculax:
:wub:merci ambreMagnifique.
:at war with emo: t'as pris tes frootys pour du camouflage!! bonne idéeben au moins t'as osé!!
je crois que je me suis mal expliqué...:frag_facile:, j'ai lime au maxi le gel, et ai cache la cassure avec une tranche de citron de "frootys"...avec de la nacre et des sparkles....

oh tu peux essayer ca doit le faire et :ab614:wahouuuu!!!c'est superbe,,
j'en ai des feuilles comme sa mai elle sont beaucoup plus grosse,je les utilisai en fleuristerie(mon métiers a la base)pour mettre dans les compos
mais je n'avai jamais pensé a les utiliser pour la pose d'ongle
merci pour l'idée !!!!!!
merci LO:wub:Superbe!!!
merci ite kitty:arnaud_w::arnaud_w:c'est super beau!! bravo![]()
:ab614: ben dis donc vous êtes toutes pleines de matos et vous avez pas d'idée!! suffit de demanderjolie pose!! j'ai aussi des feuilles comme ça, mais je savais pas trop comment m'en servir! merci pour l'idée!!

merci luce et moi j'adore ton parler:wub:Wow Bibi c est dont bien beau !! Jadore j adore !!!![]()
oui j'y ai réfléchi des jours durant pour au final faire tout autre chose!!trop joli bien vu la déco fallait y penser! bises

merci charlouise!!superbe, je me doutais que ça devait faire un superbe effet, alors moi j'en avais acheté à Estetika mais j'avais pas encore essayé, donc si j'ai bien compris tu colles puis tu mets le gel, ça rebique pas car ça m'a l'air assez rigide?????????? merci de ta réponse
super merci je vais essayer!!!!!!!!!!!oui j'y ai réfléchi des jours durant pour au final faire tout autre chose!!
merci charlouise!!
oui j'ai mis base puis une couche moyenne de construction dégraissé collé puis recouche de construction pour le bombé et la forme etc.. dégraissé limé la forme déco et finition !!! ça ne rebique pas un brin j'ai collé au fur et a mesure de façon a bien aplatir et voilou!!:yeah2: