pocahantas: apres la plume voici la feuille colorée

Re : pocahantas: apres la plume voici la feuille colorée

jolie pose!! j'ai aussi des feuilles comme ça, mais je savais pas trop comment m'en servir! merci pour l'idée!!

Wow Bibi c est dont bien beau !! Jadore j adore !!! :thumbup::thumbup:

superbe, je me doutais que ça devait faire un superbe effet, alors moi j'en avais acheté à Estetika mais j'avais pas encore essayé, donc si j'ai bien compris tu colles puis tu mets le gel, ça rebique pas car ça m'a l'air assez rigide?????????? merci de ta réponse

trop joli bien vu la déco fallait y penser! bises

que dire magnifique comme d'habitude
:arnaud_w:merci

C'est très réussi!!Bravo et j'aime bcp les couleurs!!
merci malo

vraiment très beau et original ! j'adore:draculax:
lerci merci, deborah

:wub:merci ambre
:doh:ben au moins t'as osé!!

:oops: je crois que je me suis mal expliqué...:frag_facile:, j'ai lime au maxi le gel, et ai cache la cassure avec une tranche de citron de "frootys"...avec de la nacre et des sparkles....
:at war with emo: t'as pris tes frootys pour du camouflage!! bonne idée :ayalou:
wahouuuu!!!c'est superbe,,
j'en ai des feuilles comme sa mai elle sont beaucoup plus grosse,je les utilisai en fleuristerie(mon métiers a la base)pour mettre dans les compos
mais je n'avai jamais pensé a les utiliser pour la pose d'ongle
merci pour l'idée !!!!!!
oh tu peux essayer ca doit le faire et :ab614:

merci LO:wub:
c'est super beau!! bravo :)
merci ite kitty:arnaud_w::arnaud_w:

jolie pose!! j'ai aussi des feuilles comme ça, mais je savais pas trop comment m'en servir! merci pour l'idée!!
:ab614: ben dis donc vous êtes toutes pleines de matos et vous avez pas d'idée!! suffit de demander :ayalou::ayalou:
Wow Bibi c est dont bien beau !! Jadore j adore !!! :thumbup::thumbup:
merci luce et moi j'adore ton parler:wub:

trop joli bien vu la déco fallait y penser! bises
oui j'y ai réfléchi des jours durant pour au final faire tout autre chose!!:ayalou:
superbe, je me doutais que ça devait faire un superbe effet, alors moi j'en avais acheté à Estetika mais j'avais pas encore essayé, donc si j'ai bien compris tu colles puis tu mets le gel, ça rebique pas car ça m'a l'air assez rigide?????????? merci de ta réponse
merci charlouise!!
oui j'ai mis base puis une couche moyenne de construction dégraissé collé puis recouche de construction pour le bombé et la forme etc.. dégraissé limé la forme déco et finition !!! ça ne rebique pas un brin j'ai collé au fur et a mesure de façon a bien aplatir et voilou!!:yeah2:

oui j'y ai réfléchi des jours durant pour au final faire tout autre chose!!:ayalou:

merci charlouise!!
oui j'ai mis base puis une couche moyenne de construction dégraissé collé puis recouche de construction pour le bombé et la forme etc.. dégraissé limé la forme déco et finition !!! ça ne rebique pas un brin j'ai collé au fur et a mesure de façon a bien aplatir et voilou!!:yeah2:
super merci je vais essayer!!!!!!!!!!!

merci merci merci merci delphine:ayalou:

chipie et marilyn je vous remercie beaucoup

arfff j adore le rendue de ta pose c est trop fort !!

bravo c'est vraiment tres tres beau, ca change, c'est tres chouette

j'adore c'est chouette ,mais j'ai essayé cette feuille en formation et je me suis galeré pour la poser lol
en tous cas felicitation

Connerie d'ordi j'arrivais pas a t'ecrire, combien elle est F a b u l e u s e cette pose.... Terriiiiiible.... Bisou

merci à toutes les filles!! ca me fait plaisir!

Moi je trouve ça splendide... et dans des couleurs tendres que j'aime! Que dire sinon bravo

Retour