poche sous les yeux

Re : poche sous les yeux

Oh mais j'adoooore! j'en profite tant que je peux!! Je me suis souvent dit que je tenterai un jour de resté toute la journée au lit! je suis sure que j'y arrive:ayalou:

je confirme c'est efficace et en plus la preparation H coute en moyenne 2,50€ (po cher pour 1 soin d yeux)
j'ai utilisé ça pdt des années c'est géniale mais juste pour les cernes pas pour les poches par contre je mettais ça le soir car le matin je trouve pas ça esthetique etant donné que ça a un aspect gras et du coup on a le dessous de l'oeil qui luit! berk!:thumbdown:

Bon je vais testé la préparation H ........... j'ose même pas penser à ce que mon chouchou va dire ...........
déjà qu'il pense que je suis folle :ayalou::ayalou::ayalou:

la préparation h n est plus en vente
en pharmacie

il resque le gel qui n est pas du tou pareil

comme dirai la pharmacie ya des trés bonne créme pour c poche
pfffff sa coute bonbon
méme moi je voulais la préparation h car c etait tres eficase voila

J'attend ta réponse avec impatience car j'en es marre de me trainer ces cernes de M... on dirait une mort vivante...

Arretez de vous prendre la tête ainsi les filles vous êtes jeunes et très jolies !

les filles je relance le sujet pour les poches sous les yeux j'ai que 35 ans mais plus ça va plus j'ai les yeux gonflés sur le dessous, c'est vraiment pas terrible, depuis 3 ans ce sont écoulés sur ce post
vous avez quelque chose à suggérer depuis????

Retour