poches d'eau froide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nayel77
  • Date de début Date de début

nayel77

Membre Actif
coucou je voudrais savoir si certaines d'entre vous travaillent avec des poches d'eau froide contre la douleur et si c'est efficace et comment vous les utilisez ? graphic beauté en fait

Re : poches d'eau froide

Je ne connais pas et il ne me semble pas en avoir vu dans le catalogue graphic beauté ?? Ca marche comment en fait ???

des poches d eau froide, je ne connais pas, tu pourrais ns en dire plus, pour info. merci

coucou les filles
et bien oui ce sont des poches de froid que tu met au congelateur et l'hors de ta prestation tu applique sur les levres ou sourcils moi je l'utilise et mes clientes en sont contente a+

moi en créche, en son temps, il y avait des poches de froid, j avais bien compris la question, la prestation n est pas du tout la meme (moi c etait pour les bobos de la petite enfance)

bonsoir
nayel77 cette question est pour toi je suis allée dans ta galerie , je voulais savoir avecquoi tu travaille est ce que tu poses des tips ou capsules ou est ce que tu utilises des chablons ? en ce qui concerne ta photo choco or avec quoi et comment as tu fais ton tres or ?
merci pour tes renseignents

coucou je voudrais savoir si certaines d'entre vous travaillent avec des poches d'eau froide contre la douleur et si c'est efficace et comment vous les utilisez ? graphic beauté en fait

Bonjour
les poches de froid aident à décongestionner la peau après tatouage ...
néanmoins, la nouvelle législation 2008/2009 impose que le matériel pénétrant la barrière cutanée ou entrant en contact avec la peau ou la muqueuse du client et les supports directs de ce matériel soient à usage unique et stériles ou stérilisés avant chaque utilisation - [FONT='Arial','sans-serif']Art. R. 1311-4.[/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Un conseil : des glaçons font le même effet, se trouvent partout et sont sans risque pour vos clientes.[/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif'][/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Annadermo[/FONT]

bonjour a toute je repond a ce post car je travail depuis peu avec un apareil de froid créer par un anesthesiste j'ai eu l'oportunité de tester la premiere ce nouveau model c'est tres simple d'utilisation un embout en cuivre delivre le froid reglable celon la sensibilité de la cliente pas de probleme d'infection car lui met un protege cable que l'on jette aprés on utilisation Pigmentse, Maquillage Longue durée, semi permanent, dermopigmentation, formation, extensions de cils, lyon , grenoble, paris, marseille, nice, cannes, pigments, instiut de beauté, tel:0472454963 apelé de la part de kitty pour celle qui sont interessé le centre ce trouve sur lyon

Retour