pochoir déco aidez moi svp

MéliNails

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
qqu'elles sont les pochoir utilisable sur la pose en gel?
Est ce que les papiers formes ça peut aller pour la déco?
si non, que me conseillez vous?
Merci d'avance à toutes pour votre aident.

Re : pochoir déco aidez moi svp

perso j'utilise les tampons konad, je les ai trouvé sur le site american nails, pour moi c top pour les décos :)

bonjour,
Merci pour ta reponse, etant debutante est ce ke ça fonctionne pour l application sur gel? peux tu m' explique brevement comme ca fonctionne?
Merci mille fois.

Hello,

Oui, ça fonctionne sur le gel, tu applique le tampon sur ta construction limée, juste avant ta finition.

Alors, les tampons Konad, c'est une petite plaque en métal (photo 1)qui a plusieurs motifs. Tu applique le vernis konad sur le motif choisi, tu as avec un petit racloir (photo 2)pour enlever le surplus de vernis, puis tu "imprime" le motif sur un petit support (photo3)fourni avec le kit en faisant un mouvement de balancement. Suis-je claire ???

Une fois ton motif appliqué sur le support, tu applique sur l'ongle en faisant ce même mouvement.

Voilà bisous.

merci beaucoup lolyc54 c'est super bien expliqué, là j'ai vraiment compris le systeme.
Et merci pour le lien, encore merci j'aurai surment d'autre question sur d'autre sujet si tu permets je me mettrais aussi en relation avec toi, tes explications son clair.
à bientôt merci les filles

Pas de prob Mélina, si je peux t'aider je le ferais ;)

Fricadelle, moi aussi je fais des tampons à ma puce de 3 ans et elle est ravie !!!
Des vraies petites bonnes femmes !!! LOL

bonjour je me suis achetée le kit stamping mais pas de vernis fourni avec j'ai donc essayer avec les miens mais quand je racle tout viens avec !!!! grrrr
je suis en train de voir pour acheter d'autre vernis est ce que parmis vous il y a des filles qui ont acheté les vernis fraulein38 sur ebay vendu par lot de 48 couleurs je suis assez tenté par ce lot mais j'aimerais avant tout savoir s'ils sont bien de bonne qualité et s'il fonctionne sur mes konads????
biz

Bonjour, en principe il est recommandé de prendre les vernis konad pour les tattoos

Méline40,
Je viens de poser la même question à loly des que j'ai la réponse je te tiens au courant,
par contre moi j'ai déjà c'est vernis et ils sont super pour les déco que tu fais toi même.Pour le stamping je sais pas encore.
A plus!

ok merci mélinails !!
c'est vrai qu'on en voit plein sur ebay mais bon j'hésite!! Me voilà rassurée lol
j'attends pour le stamping et encore merci !!

bonjour je me suis achetée le kit stamping mais pas de vernis fourni avec j'ai donc essayer avec les miens mais quand je racle tout viens avec !!!! grrrr
je suis en train de voir pour acheter d'autre vernis est ce que parmis vous il y a des filles qui ont acheté les vernis fraulein38 sur ebay vendu par lot de 48 couleurs je suis assez tenté par ce lot mais j'aimerais avant tout savoir s'ils sont bien de bonne qualité et s'il fonctionne sur mes konads????
biz

moi je les ai acheter ils sont de bonnes qualitesd mais trop claire je dirai pas assez bon pour les tampon konad tu peux trouver des vernis konad pas cher sur les sites 8ty8beauty ou

Retour