pochoir sourcil

Re : pochoir sourcil

j'ai testé ce produit. c'est vraiment pas mal mais un peu long quand même!
bonne soirée
bisous!!

tu choisis quel pochoir tu souhaites utiliser. tu le positionnes sur le sourcil. avec un pinceau, tu appliques la partie "grasse" qui va permettre à la poudre de tenir et enfin, avec un autre pinceau, tu appliques la poudre de couleur pour "créer" ton sourcil. avec un goupillon, brosse ton sourcil pour un effet plus naturel.
j'espère avoir été assez claire, je ne suis pas bonne pedagogue lol
bonne soirée les filles !

Si c'est bon j'ai compris.

Mais a la base je croyais que le pochoir servait pour avoir la forme du sourcil. C'est à dire a enlever le surplus si possible. Dans mon cas, j'ai des sourcils épais, je m'étais dis avec ce système ca m'aurait fais des sourcils moins épais. Vois tu ce que je veux dire

oui tout à fait! quand tu as dessiné ton "nouveau" sourcil, si tu vois des poils qui depassent, n'hésites pas à les enlever ;-)
le fard te permet de cacher les eventuelles trous dans le sourcil

bonjour,
je souhaiterai savoir ou je peux trouver l'eyebrow powder ainsi que le pochoir, vous avez une idee?Merci

sur ebay j'en ai vu 4 pour environ10euros, alors n'hesitez pas et ce sont les memes, par contre moi je cherche du fard a sourcil,personne n'en vend par hasard??

sur ebay j'en ai vu 4 pour environ10euros, alors n'hesitez pas et ce sont les memes, par contre moi je cherche du fard a sourcil,personne n'en vend par hasard??

slt ya un kit pr les sourcil sur le site sephora en + il é en promo ds les 3euro o lieu de 10€ moi je lutilise c super

slt ya un kit pr les sourcil sur le site sephora en + il é en promo ds les 3euro o lieu de 10€ moi je lutilise c super

jte met le lien jvien de mapercvoir kil é a 2.50 € lol encore mieu jespere ke c sa ktu chercher lolhttp://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P7211&shouldPaginate=true

j'ai trouvé un site americain ou il te vende 4 pochoirs de ton choix pour 12 euros frais de port inclu, il faut taper eyebrow stencil...:oster:

Retour