Pochoirs french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Didi 65
  • Date de début Date de début

Didi 65

Nouveau Membre
Bonjour,
encore une question à 2 F 50 !!!!
Je me suis commandé des pochoirs pour french chez ongles 24 hier, et je compte bien les tester ce week end..... cependant, je me pose une question : Faut -il enlever les pochoirs avant ou après le passage sous la lampe uv ???? C'est à dire, soit je les utilise, les enlève puis je catalyse, ou soit je les utilise, je catalyse, puis je les enleve ???
Merci par avance de vos réponse et bonne fin de journée à toutes
Adishatz !

Re : Pochoirs french

Coucou il faut que tu enlève ton pochoir avant de catalyser ton gel sinon ton pochoir va rester coincé sous le gel catalysé. A +

Coucou Letty21,
merci pour ta réponse, et maintenant que j'y réflechi, effectivement, ça parait évident !!! bref..... sinon, est ce que ces pochoirs permettent un travail de bonne qualité, surtout pour nous les débutantes, lorsque l'on travaille sur soi ???
Adishatz!

Je peut pas trop te dire j'ai déjà essayer mais je trouve pas Ca pratique du tout! Je me sert de mon dot pour faire ma french Apres je trempe mon pinceau dans du cleaner et je refait le sourire de ma french plus nette! Tu vois ce que je veux dire?

OUi, je vois tres bien, et je crois que je vais appliquer ta méthode. J'ai commandé les pochoirs, donc je vais quand meme tester, mais bon!
Merci pour tes réponses, cordialement
Adischatz !

Retour