poids des extensions sur cheveux tres fins???

Re : poids des extensions sur cheveux tres fins???

certaines pro disent 0,75g ou 0,8g et d'autres disent que tu peux aussi mettre du 1g. par contre toutes sont d'accord pour dire qu'il faut proportionner la meche des cheveux de la cliente par rapport au poids de la meches et aux cheveux de la cliente. je ne sais pas si je suis claire? mais en gros il ne faut pas prendre des meches fines (de la cliente)...

bon bref tt ca pour te dire qu'UNE VRAIE PRO saura te faire une belle pose sans risque aussi bien avec du 0.75 que du 1 g

Perso, j'ai les cheveux fins et j'ai pose des 1g sans aucun souci, j'ai garde la pose 5 mois et demi et mes cheveux ne se sont pas du tt abimes.

je te joins une photo de moi

Pièces jointes

• DSC01328.jpg
    DSC01328.jpg
    38.6 KB · Affichages: 234

Je me rappelle j'avais vu ta photo.

Le véritable conseil que je peux te donner : trouve d'abord une poseuse pro, écoute ce qu'elle te propose (devis, nombre de meches, marque des meches...). Comme ca tu sais avec quel poids de meche elle a l'habitude de travailler. Et puis après si tu veux acheter toi même les mèches, dit le lui.

Comme je tu peux mettre des 0,75 comme des 1g...

Pour le nombre de mèches, je vais simplifier en disant qu'il te faut environ une centaine de gramme de cheveux (c raisonnable, pour 'respecter' tes cheveux fins, tu peux en poser plus mais cela suffit largement pour toi).

merci a toutes demain la pose est faite par une pro et elle m'a conseille 100 meches de 0.70g
bises a toutes celles qui m'ont repondu et rassure

Ne stresse pas. Les femmes sont plus belles avec de longs cheveux et comme certaines te l ont dit, tu peux les attacher au début, faire une 1/2 queue par exemple avec tes mèches du dessus pour dégager ton visage.
Allez on attend tes photos.

Retour