poil incarné aux jambes

mercredi02

Membre récent
bonjour les filles,

Savez vous ce que je peux faire pour que ces petits poils incarnés aux jambes ne se voient plus je n'ose pas me mettre en jupe ou robe tellement ca me complexe

si vous avez des liens ou si vous vendez des produits faites moi signe merci de votre aide

Re : poil incarné aux jambes

je suis pas experte mais je fais toujours un bon gommage avant de m'épiler ça évite les poils incarnés

fait des bons gommage et hydrate ta peau matin et soir avec quelque chose d'ultra nourissant
apres je sais qu'il existe des produits pour faire sortir les poils sous peau mais je nest jamais tester donc je ne sai pas si cest tres efficasse

fait des bons gommage et hydrate ta peau matin et soir avec quelque chose d'ultra nourissant
apres je sais qu'il existe des produits pour faire sortir les poils sous peau mais je nest jamais tester donc je ne sai pas si cest tres efficasse

Merci pour ta reponse

aurais tu un produit ou une marque a me conseiller ?

je sais qu'il y a un produit chez depilève (fournisseur beauty tech) ou tu en trouvera chez certaine estheticienne
cest sous forme de roll on que tu pass exclusivement sur les poils sous peaux
jen ai entendu du bien donc a mon avis tu na rien a perdre
mai fai bien gommage et hydratation en complement

normalement avec un bon gommage à gros grains tu saura déjà arriver à enlever un peu de peau qui les recouvre et tu saura les arracher à la pince à épiler. Et tu recommence tous les 2 jours environ

Retour