Poils Incarnes

Re : Poils Incarnes

coucou les filles,
pour ce qui est des poils incarnés, ma cousine en est pleine, la raison on ne la connait pas ça change d'une personne à une autre, elle fait plein de gommage, elle hydrate bref elle fait tout ce qu'elle peut.
Alors je vais en faire hurler plus d'une mais je lui ai conseillé de se raser toute les 3 épilations, et depuis elle en a qd même moins, en fait ses poils doivent être trop fins pour pousser la peau, et le fait de raser les rend un peu plus fort pour y arriver, vous pouvez essayer, mais bon c'est quand même embêtant de se raser ;)

CC,
Moi mes poil ne sont pas fins ( il sont afro) il sont ++ fins depuis que je m'épile à la cire quand meme mais bon je ne veux plus me rasé lol je l'es fait une fois et jpeu te dire que quand je suis reparti à linstitut pour refaire à la cire j'ai piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire que souffert!!! Alors que dhabitude je souffre mais sans plus ( habituée)...
Bref j'ai acheté un truc la à appliquer directement sur le poil incarn "intime folisant" de chez Depilève. Ils me l'on conseillé au Body minute.
Et c'est vrai que sa marche le poil resort assez vite! Mais malheureusement pour moi le bouton laisse toujours des cicatrices...
Donc je ne pense pas que cela va arrangé mon problème... on dirais que j'ai ou j'ai eu de lezcma au pubis c'est horrible!! je suis un peu dégouté parce que ya pas de solution la....

Bon alors moi je vous le dit et je l'ai deja dit IL FAUT VOUS FAIRE ENLEVER LES POILS AU LASER !!!!!
J'avais des poils incarnés tout les jours toute l'année au niveau du maillot et des cuisses j'ai fait 3 séances de laser chez le dermatho et miracle !!!!!! JE N'ai plus aucun problème !! Evidement plus de poils qui repousse donc plus de poils incarnés et croyez moi je m'épilé depuis mes 11 ans ! C'était l'orreur mon plus gros complex et mes poils sont tres noir!!!
Il faut juste franchir le cap !! croyez moi il faut au moins essayer...

Ralala si seulement c'était pas aussi cher aussi!!
Tu paye combien au laser toi? Et tu y retournais tous les combien de temps?Tu as eu de bon résultats au bout de combien de temps?
Et aussi c'est une question que je me posais mais au laser il le font que sur le pubis ou sur toute les zones? En gros il faut avoir le minou à l'air et écarté aussi comme à linstitut? Ou cela se passe comment?

J'ai eu des résultats directement !! je vous jure.
60 € la séance pour le maillot de environ 5 centimetre ver l'intérieur de la cuisse.
3 séances espacés de 3 mois et plus rien ne pousse !! calcul ca fait pas t'en de dépense finalement apres tu es tranquille pour lontemps et c'est tellement beau !

Oui 60euros par séance ca encore ca passe.
et tu peu me dire par rapport à comment se passe la séance etc? Ce que je t'es demandé plus haut ( jlé rajouté après jepense que tu ne l'a pas vu)

60 e c'est le maillot, le reste du corp je ne connais pas les tarifs.
Alors moi j'ai choisi de garder mon slip ! lol
J'ai montré au dermatho comment je le voulais échancré, je pense que si tu veux tu peu faire l'intégrale, moi j'ai pas voulu ! trop pudique.
Alors deja tu v'as au dermatho pour lui montrer l'étendu des degats, il te dit si oui ou non c'est nécessaire de le faire, il t'explique un peu tout.
Ensuite moi j'ai fait les séances en clinique, pour l'hygienne et le matériel adequat, à la séance il te donne des lunette pour pas regarder directement le laser, mon chéri ma acompagné, ensuite le laser c'est assé douloureux sur cette zone donc la première fois j'ai vraiment douillé, puis la seconde je lui est demandé de me faire une ordonnance pour du gel annesthésian et c'était beaucoups mieu ! mais de toute facon il faut souffrir pour etre belle !
A oui j'avais oublié tu doit mettre de la creme plusieurs jours avant, une sorte d'antibiotique, pour d'éventuelles réactions je crois.
et tu doit te raser la veille.
Quand la séance est fini c'est impressionnant, car tout les poils coupé par le rasoir ressortent de la peau tout brulés (morts) et tu les enlèves toi même avec un mouchoir !!!
Ta peau est très gonflé pendant tout le reste de la journées et très chaude !! se n'est pas sans contrainte, mais franchement qu'est ce que je regrette pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok merci pour toutes tes informations!!!! :teehee:
et dis moi sa douille encore plus que la cire???:dmad:

je suis tatoué sous le nombril donc zone assé sensible et c'est bien plus horible comme douleur mais apres je sais pas je suis pas tatoué au maillot.

3 séance raaaaaaaaaa t'en a dla chance, jt'envie, moi j'en suis a peu prés a 8 et j'ai encore des poils sur mes lévres, car je fais l'intégral, et toujour c foutu démangeaison sur les cotés, j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

misspinkcat toi qui fait lintégral tu peut me dire comment cela se passe? Même position qu'à linstitut et tout et tout? Et sa se fait poil par poil tout ca?

oui comme en institut, je fais l'intégral car c une femme, elle me rase d'abord, ensuite applique un gel, et passe l'appareil qui brule a certain endroit mais c supportable, on doit mettre des lunettes, a la fin elle enléve le gel, ca pique un peu durant une heure mais c supportable, et le poil repousse durant 2 semaine et aprés sa tombe. pour réaparaitre 2 mois plus tard et la il faut recommencé, par contre ce mois ci ils ont repoussé just sur mes lévres un peu, je lui ai signalé car je pense que c d poils oublié ou la machine n' a pas passé, donc elle fera 2 passage, mais je sens la fin on dirai, enfin j'espére, je croise les doigts.

ah ba c'est super pour toi!!! ET au bout de combien de temps? Tu à payer combien pour l'intégrale?

Retour