poils qui poussent sous la peau

Mama21

Nouveau Membre
Voilà depuis que je fais la cire, j'ai des poils qui se mettent sous la peau... La cata c'est moche ca fait des boutons en plus!!! Avez vous qelk conseils svp les filles?! ;)

J'ai testé un gommage de chez sephora mais de la vrai merde... Tu en connai des ki march bien?
Merci de mavoir repondu!

Re : poils qui poussent sous la peau

Bonjour Mama ;-)

Je te conseillerai un gommage à grain. peut importe la marque. Ils en ont même en grande surface !

Tu l'utilse une fois par semaine. Tu hydrate ta peau tous les jours ( avec un lait ou huile corps ). Comme ça plus de soucis !

Bonne journée ^^

Cindou a dit:
Bonjour Mama ;-)

Je te conseillerai un gommage à grain. peut importe la marque. Ils en ont même en grande surface !

Tu l'utilse une fois par semaine. Tu hydrate ta peau tous les jours ( avec un lait ou huile corps ). Comme ça plus de soucis !

Bonne journée ^^

Salut Cindou!
Je te remercie pr tes bons conseils! J'espere ne plus avoir ce probleme car pr les vac c pas super :)

Excellente journée à toi aussi!

sinon y'a des cremes en pharmacie et para pour les poils incarnée ^^ surtout ne pas essayer de le titiller avec les ongles sinon sa marque pour un petit bout de temps

kazumi08 a dit:
sinon y'a des cremes en pharmacie et para pour les poils incarnée ^^ surtout ne pas essayer de le titiller avec les ongles sinon sa marque pour un petit bout de temps

Je me retient des foi pr ne pas les titiller mai d foi c plu for k moi... Et apres c rouge c pa joli koi et jpeu mm pa m mettre en robe! :(
Vivement ke ca cesse ^^

je sais bien lol sinon y'a des lotions comme folisan qui marque bien mais c'est pour les pro :s

Je te conseille de faire deux gommages par semaine. Mais pas n'importe lesquels : Je te conseille le gommage de cher "BodyShop" a la fraise . Il est super. Mais ne pas l'utiliser sur le visage !

Bises a toi, jspr que sa ira mieux ! :D

Esthetique Cos AnneSooo a dit:
Je te conseille de faire deux gommages par semaine. Mais pas n'importe lesquels : Je te conseille le gommage de cher "BodyShop" a la fraise . Il est super. Mais ne pas l'utiliser sur le visage !

Bises a toi, jspr que sa ira mieux ! :D

Salut AnneSooo!

C'est un site BodyShop? Je ne connais pas!
Bonne journée ;)

j'ai le meme probleme de poil sous cutanée
j'utilise legommage à la noix du brezil ou noix de coco de chez body shop 2 fois semaine et au gant exfolient body shop aussi
plus beurre noix de coco une fois par jour

et le probleme est toujours la
moi je sais plus quoi faire

Un gommage deux fois par semaine et en remontant, ne pas faire de cercles! Il faut bien hydrater la peau avec par exemple le lait post épilation de chez epiloderm qu'on trouve dans les instituts utilisant la marque, il contient de l'acide hyaluronique qui capte l'eau de la peau pour une bonne hydratation. J'ai beaucoup moins de problèmes depuis que j'utilise les produits epiloderm, et mes clientes sont ravies.

Gommage et hydratation bien sur. Essaie de changer de cire à épiler. Celle que tu utilises actuellement
doit être trop adhérente à la peau. LOrsque tu tires avec la bande, la peau se tend, le poil casse avant d'être totalement arraché et il se rétracte sous la peau.

Gommage 1 x par semaine.
Hydratation matin & soir
Pour les poils sous peaux vous avez le produit folisan qui marche très bien ;-)

Retour