Point de kératine '' cassé ''

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azure14
  • Date de début Date de début
A

Azure14

Guest
Bonjour !
Donc aujourdhui je coiffe une copine qui c'est faite poser des extensions & je remarque que son points de kératine est '' net '' ; les separations epaisses ext mais sur plusieurs méches je remarques une assez importange cassure des cheveux avant le points de kératine !
Comme si le poid avait casser les méches mais genre juste un tiers des cheveux ! C'étais assez impressionant !
Pourtant les séparations des points de kératine étais assez epaissses voir meme '' grosses ''

J'ai oublier de precisé qu'elle porte les extensions depuis 1mois & demis - 2 mois .

Dommage que tu n'ai pas pris de photo, sinon ca a cassé juste avant le point de kératine, à 4cm environ de son cheveux quoi si elle les a depuis 2mois c'est ca ?

Sa à plus casser au niveau du bulbe en fait mais j'ai pas l'impression que le bulbe soit venus avec; o dirais que cedt tomber " normalement " sauf que yen à trop pour que sa soit normal d après moi en plus cedt pas un petit cheveux par ci par la qui est tomber cest genre la partie droite du point de kératine

Moi j'en ai quelques un qui à cassé juste avant le point de kératine, c'est normal? avec le fottement des cheveux sur l'oreiller, le shampooing etc....mais j'ai peur de ls abimer snif

Retour