Point de kératine instinctiff extensions

lylydolly974

Nouveau Membre
bonjour , quelqu'un pourrait me renseigner par rapports au pointe de kératine. en effet, j'au eu mes extensions de cheveux de chez instinctiff qualité remy hair excellence sauf que lorsque j'ai fait un test dans les cheveux d'une amie je m'aperçois que la kératine est trop longue et épaisse quelqu'un aurait -il une solution pour réduire la pointe de kératine. Merci d'avance

Re : Point de kératine instinctiff extensions

bonjour , quelqu'un pourrait me renseigner par rapports au pointe de kératine. en effet, j'au eu mes extensions de cheveux de chez instinctiff qualité remy hair excellence sauf que lorsque j'ai fait un test dans les cheveux d'une amie je m'aperçois que la kératine est trop longue et épaisse quelqu'un aurait -il une solution pour réduire la pointe de kératine. Merci d'avance

c'est pas difficile et c'est noté dans le descriptif de l'annonce, tu peux couper le point en deux : cela n'abimera pas la keratine et le point tiendra tout aussi bien
amicalement nathalie

donc si je coupe en 2 la keratine le point de fixation sera plus discret ?????

canelle, tu peux un tout petit peu sur les extensions que je t'adresse, le pint est deja bien petit.

ah ok ben alors je toucherai pas, nan je demande sa car j'ai vu des poses ou les points etait enorme et tout blanc........d'ailleur c'est normale que les points soit tous blanc ?????

lylydolly en effet tu peux couper le point de keratine pour qu'il soit plus dicsret

Retour