Point de kératine visibles

J'dis ça mais je sais pas si ça va aider, quand j'avais une pose à chaud je suis passée du noir à un acajou rouge très foncé (surtout en reflet) et mes points sont bien devenu acajou/rouge foncé, donc je comprends pas pq tout le monde vous dit que la colo prendra pas dessus?
Par contre j'ai des doutes sur le fait qu'ils étaient 100% en kératine,peut être que ça joue

Du même avis que vichou j ai souvent des clientes avec des extensions qui viennent pour des colo et pour les couleurs foncées type noir, chatain foncé, etc...
Les points se colorent à chaque fois

Suis w accord avec les filles mais comme dit Vichou si ce n est pas que de la kératine qui sait?
Enlevé une mèche et colore la pour voir si la kératine prend la couleur. Si oui tu pourras y aller tranquille.

Heu moi j'avais des mèches de kimm blonde j'ai poser colorer en noir les points sont rester blond hein nô comment mdr............

Mais finalement, quand les pointes de kératine deviennets blanches aprés juste un mois ou même pas, c'est du à la qualité de la keratine ou à la pose???

quand sa blanchit cela veut dire que c de la colle est non de la kératine, et oui aussi tu aurai du couper ta kératine un peu, et oui ta posseuse a trop (fondu et étirer), ya un peu de tout la dedans.

arfff j ai jamais vu ca , c'est une photo de ta pose ou une photo prise sur la toil ?

Malheureusement c'est bien une photo de mes cheveux..
Toujours pas fait de couleur, je reste bêtement avec ça dans les cheveux..

Avec quelles mèches êtes vous sur d'avoir des 100% naturelles et 100% kératine ? Que je sache si jamais je refais une pose. :) Merci

Salut! :D

J'étais dans le même cas que toi il a une ou deux semaine lol! Et si ils sont blancs c'est qu'ils commencent à s'abîmer..

J'étais super mal à l'aise..Et puis je perdais beaucoup de cheveux. Mais mes extensions je les avait depuis plus de 3 mois, mais 3 semaine ça me paraît rapide quand même. Est ce que tu trouve que tu as beaucoup perdu des cheveux des extensions?

Donc au final je les ai enlevé parce que ça faisait pas joli,en tout cas tout c'que je peux te dire que c'est pas normal qu ça vire au blanc, peut être dû à la qualité de la kératine je sais pas, j’espère t'avoir aidée! Bisous

Il est possible de Faire une dépose pose le jour meme . Beaucoup de cliente préfèrent sa car pas envi de rester avec les cheveu court , et sa ne pose aucun problème .

Retour