Pointe Fouchu que faire HELP !!

LadyMillion13

Nouveau Membre
Bonsoir Les filles (et les mec si il y en n'a) bref voilà J'ai un gros soucie avec mais cheveux je c'est plus quoi faire il sont fachement abimer apret les avoir coupe les pointes pratiquement tous les fin de moi et maitre des masque asser nourrisant mais pointe son toujour fatigue je c'est vraiment plus quoi faire ( à savoir que j'utilise asser souvent les plaque avec un asser bon sébum) je voudrait savoir si vous avez des bon produit asser nourrisant qui rend les cheveux brillant doux et souyeux car il sont asser sec au niveau des pointes c'est comme de la paille je suis d'ésperais merci de m'aider et de bien me conseillier :hairdry:

Re : Pointe Fouchu que faire HELP !!

Sur le fofo ya un post qui parle de darkandlovely j'ai testé j'ai adopté pour ma part il ma réparé les cheveux je l'ai aimes encor plus qu'avant. Evite tout de meme les plaque tout les jours faut laissé tes cheveux soufflé un peu.

merci bien BRIINA et on peut le trouver où ton produit ? en grande surface ou dans les grosiste ?

moi je l'ai trouvé a hyper U, Lecler il l'ont pas encor mis. Tu peux egalement le trouvé dans les magasins pour cheveux afro

Moi j'avais coupé et testé le repair 5 de elsève et sa a bien marcher

et ensuite utilise un produit avant de te lissé les cheveux pour ne pas les abimé plus

suis un peu ds le meme cas mais pointes ce casse tout le temps et mon cheri ki aime les longs cheveux commence a desesperer je dois chaque fois les couper
et en plus mtn je les perds par poignée d'ici 1 mois vais me retrouvée chauve lol
je me sers de mon fer a lisser 2 fois semaine et je met aussi un produit pour les proteger, certes ils se lissent plus facilement mais sont ils vraiment protegé??

ils sont tout de meme agresser,moi j'ai un produit qui est thermo actif et anti casse...Mais il faut faire des soins

moi c'est un l'oreal ke je prends chez mon grossiste je saurais pas dire le nom lol
et je fais shampooing intense repair ainsi ke le masque, mais en cherchant sur le net j'ai vu d'ou venait ma chute de cheveux, j'ai une carence en vitamines B12 et je suis un pti traitement et le manque de cette vitamine aide a la chute...j'espere ke ça va s'arreter bien vite sinon vais etre chauve j'ai deja perdu 1/4 de ma masse encore une chance ke j'avais une bonne touffe de cheveux sinon...

ta le même qu'a que moi Breanails je perd moi aussi beaucoup de cheveux mais je me suis dit peu etre que c'est du à mais pointe mais sa me fait peur ben moi je vien D'acheter Total ripere 5 avec le shampoing et apret shampoig + le masque et un sébum nutrission qu'une amie ma très fortement recommander ( elle etait dans le même qua aussi mais elle sent et sortie elle mdr ) il faut s'armer de patience et de disipline :Dancing_sad:

Tu peus complété par des complément alimentaire dedans il y'a les vitamine mais les résultat se verrons au bout de 3 mois.Et le flacon de l'oréal que tu met avant de te lisser les cheveux est rouge c'est sa ?

C'est vrai que pour ma part les compléments alimentaires avaient bien fonctionné.
Que ce soit au niveau de mes ongles ( résultats vraiment visibles rapidement ) ou mes cheveux qui étaient beaucoup plus solides :)

pour moi M.cindy je mais la game complet de Total Repai 5 qui et donc le shampoing apret shampoing et le masque ensuite jai prit un soin crème nourrissant sans rinçage qui s'apelle Elsève Re-nutrition de couleur jaune c'est pour les cheveux sec que je mais seulement sur les pointe histoire de leur redonner de la force et la je les tester se matin je constate une très grosse disference car il redonne douceur et brillance et coiffage facile et il les nourrit en 24h sans les aloudir :clap:

il faut faire des soins
darkandlovely est pas mal, yan a aussi au marché ou dans les magasins d'esthétique afro

sinon (plus cher par contre) les l'oreal professionnel je les trouve super surtout le intense repair, c'est celui là qui a réparé mes cheveux (colo+plaques donc bien abimés)

Oui sa marche très bien repair 5 mais il est a base de kératine et moi je les utilisé plus de 3 mois et j'ai eu un surplus de kératine se qui fait peau morte sur le cuir chevelu donc une fois que tes cheveux seront bien réparé change de gamme une qui n'est pas a base de kératine voila ^^

La gamme total repair 5 de Elsève , on le trouve bien en supermarché ?

Merci les filles !

Retour