Re : points forts et points faibles de votre formation
Pourriez vous me dire si vous fournissez les capsules sans ponçage, je serais intéressée par la perspective de gagner encore du temps lors de la pose ? (un lien pour commander??)
Une de mes formatrices insistait sur le fait que le bourlet d'un ongle rongé est tellement épais et remonte tellement vers le haut, qu'il fallait absolument des capsules à grandes encoches pour ce type d'ongle. Afin de ne pas avoir cet effet de'aile d'avion qui remonte. J'essayerai de trouver un modèle à ongle rongé pour tester votre méthode.
POURRIEZ VOUS M'EXPLIQUER CES DEUX POSSIBILITES SVP : Dans le cas d'une french, on peut utiliser la capsule blanche, au sourire parfait, (Au fait le remplissage est tout à fait possible avec les capsules french par la suite sans tout refaire à zéro, deux possibilité que
j' expliquerai par la suite pour celles qui sont interressées)
EST CE QU'ON LE FAIT UNIQUEMENT AVEC LE GEL FLUIDE DE LA MARQUE UTILSEE OU EST CE QU'ON PEUT UTILISER LE GEL DE CONSTRUCTION DIRECTEMENT SUR ONGLE NATUREL : Moi, je pense sincèrement que pour gagner du temps, et pour éviter de se prendre la tête avec le chablon ou la capsule, on gagnerait à travailler en priorité sur la base naturelle de l'ongle de la cliente.
Bonjour,
Avec la capsule, on rallonge le bord libre, avec moins de difficulté sur un ongle à plaque normale ou longue, et aujourd'hui, il existe des capsules sans ponçage qui élimine complètement le ponçage de l'encoche sur l'ongle.Le modelage du gel ou de la résine est plus simple à réaliser sur ce support
Dans le cas d'un rallongement de plaque sur un ongle court ou peu rongé, on peut sans souci utiliser les mêmes capsules citées ci dessus, pour ce faire. On colle les pointes de l'encoche sur les cotés de l'ongle, en dégageant bien au centre les peaux avant l'ongle rongé (ne pas recouvrir avec la capsule), et on recouvre avec une résine opaque et couvrante la plaque, et avec une résine transparent, naturelle ou blanche le bord libre.
Sur ongles très rongés, il est impossible de travailler avec des capsules,de quelque type que ce soit.
Dans le cas d'une french, on peut utiliser la capsule blanche, au sourire parfait, (Au fait le remplissage est tout à fait possible avec les capsules french par la suite sans tout refaire à zéro, deux possibilité que
Avantage: Uniformité et gain de temps
Résultat: Demandez à votre cliente
Il ya une chose importante à rappeller:
La capsule et le chablon sont utilisés la plupart du temps pour l'extension du bord libre.
Moi, je pense sincèrement que pour gagner du temps, et pour éviter de se prendre la tête avec le chablon ou la capsule, on gagnerait à travailler en priorité sur la base naturelle de l'ongle de la cliente.
L'ongle poussera avec temps ce qui permettra d'avoir le bord libre long.
Sincères Salutations
Gabrielle Verdier.
Pourriez vous me dire si vous fournissez les capsules sans ponçage, je serais intéressée par la perspective de gagner encore du temps lors de la pose ? (un lien pour commander??)
Une de mes formatrices insistait sur le fait que le bourlet d'un ongle rongé est tellement épais et remonte tellement vers le haut, qu'il fallait absolument des capsules à grandes encoches pour ce type d'ongle. Afin de ne pas avoir cet effet de'aile d'avion qui remonte. J'essayerai de trouver un modèle à ongle rongé pour tester votre méthode.
POURRIEZ VOUS M'EXPLIQUER CES DEUX POSSIBILITES SVP : Dans le cas d'une french, on peut utiliser la capsule blanche, au sourire parfait, (Au fait le remplissage est tout à fait possible avec les capsules french par la suite sans tout refaire à zéro, deux possibilité que
EST CE QU'ON LE FAIT UNIQUEMENT AVEC LE GEL FLUIDE DE LA MARQUE UTILSEE OU EST CE QU'ON PEUT UTILISER LE GEL DE CONSTRUCTION DIRECTEMENT SUR ONGLE NATUREL : Moi, je pense sincèrement que pour gagner du temps, et pour éviter de se prendre la tête avec le chablon ou la capsule, on gagnerait à travailler en priorité sur la base naturelle de l'ongle de la cliente.