poivre et sel

titlola

Membre Populaire
hello a tous
voila j'ai une pose a effectuer début du mois mais la femme a des chev poivre et sel
maintenant vous connaissez un site qui vends des extensions de cette couleur

Re : poivre et sel

C'est une façon polie de dire qu elle a les cheveux gris? lol
Bisous ma chérie

mais, ça va être moche, conseille lui de se teindre parce que de longs cheveux gris pouahhhhh

J'y connais rien mais je pense que ça peut etre joli ça dépend du style de la femme

déjà vu passé ca aussi mais ou???!!!!!!!!!!chez un potentiel fournisseur mais là suis prise de court pour te faire venir ca, par contre comme les filles je penses que le rendu risque de faire sorcière non????bon courage à toi en tout cas :)

hello les filles c est la maman de ma copine alors respect!! haha
non franchement c est super jolie c est style gris mèches blond brun
elle veux pas faire de colo donc je me dis peut être prendre des blonde et les teindre ou faire un meche ou .... je c est pas trop vous voulez un photo ?

vla j espère qu on voit

Pièces jointes

• 29304_1476190987443_1313761467_1310174_6484066_n (1).jpg
    29304_1476190987443_1313761467_1310174_6484066_n (1).jpg
    19.6 KB · Affichages: 115

Haaaa okiiii effectivement c est pas gris comme j imaginais lol Beh si tu trouves des extensions poivre et sel ca va être joli :)

La chance des blondes qui peuvent glisser du blond au blanc en douceur.. Effectivement c'est pas du tout l'idée qu'on peut s'en faire sans photo, là c'est naturel et clair

Commande le mechier de So cap Benelux :) je suis sure que tu trouveras dedans. Dans le mechier de mon coiffeur il y a du gris et d autre couleur du genre

on ca fait pas gris du tout même,trop belle la maman de ta copine!!!! moi j'imanais le gris et blanc de nos grand mère si je puis dire lol

Retour