Polalala pardon!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
N

Némésis

Guest
je crois qu'en quelques messages j'ai mis un bazar pas possible ici

et malgré mon envie de garder ma vie privée au maximum hors du forum je voudrais faire un point ici

Pour le duels:

c'est donc bien l'idée de béa à la base et à defaut de l'aider je lui "volé " son idée parce que je me suis prise au jeu et j'adore ça... désolée
Et c'est bien moi qui ai demandé à ce que quelqu'un (en l(occurence elle) qui reprene les renes.

Pour les defi: je ne lache pas par rapport aux derniers clash... meme si le venin deversé m'a enervée puis en suivant mise mal dans ma peau quelques heures, tous les messages et MP de sympathie m'ont reboostée de plus belles pour vous aider et creer des rubriques qui vous plaisent (une en construction sous la correction de notre grand manitou)

Donc je ne me desinscris pas, je passe une periode TRES difficile dans ma vie personnelle, tant professionnelle que de couple (car on bosse ensemble) et j'ai besoin de temps pour mon travail et moi

Donc dans les limites du possible je resterai aussi disponible que je le pourrais, sur ce forum.

Quant à msn je reponds quand je peux et généralement quand je suis hors ligne ou que je dis occupée, je le suis reellement.

Je mexcuse vraiment d'avoir mis du bazar pour rien, et surtout ou il n'y avait pas lieu d'en avoir

je vous embrasse toutes et vous dit à tres vite entre deux... (ce soir je suis là à partir de 21h )

Re : Polalala pardon!!!!!!!!!!!

merci pour cet éclaircissement némé même si je ne suis aucunement concernée par les défis (j'y participe pas encore ...)
... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !! :flowers:
pleins de bisous

bravo, c'est courageux de reconnaistre ses erreurs!!! contente que tu reste meme si je ne te connais pas personnellement.

Un énorme bisous à toi Capucine.

tu es vraiment qq'1 de génial.

j'espère que tout va ss'arranger pour toi

bises

courage poulette,j'espere que tout s'arrangera très vite.. je t'envoie plein de bonnes ondes.. bisous

ma némé préférée, mon petit dragon, ma tireuse de langue chérie, ma confidente sur meuseuhneuh, prend tout le temps qu'il te faut, tu nous manques dejà mais on comprend parfaitement...
je l'ai dit et je le repete, si tu veux parler, tu sait où me trouver, et je suis sur que plein d'autres aussi ...;
bises ma belle et alex aussi te fais de gros poutous !

je comprends ta situation ... pareil que milène tu sais ou me trouver... prend du temps pour toi et tes enfants avant tout je t'embrasse

Némé, il faut avant tout être égoïste... alors prends soin de toi... biz

Merci pour ce post,ça a éclairé ma lanterne :idea:

je pensais vraiment qu'il y avait soucis avec les défis enfin surtout celui

des duels.

j'espère que tout s'arrangera pour toi.

bisous

Bisous ma petite Cap, j'espere que tout va s'arranger, et si besoin n'hesite pas tu as mon msn et mon portable
Gros bisous

Coucou ma tite cap adorée ! Je m'excuse d'avoir mis moi aussi le bordel en ouvrant un post... J'était persuadée que tu voulais tout stopper à cause de quelques biiiiipppp du fofo. Je te comprend parfaitement et saches que ta famille de coeur sera toujours là pour toi. Bizooooo ma bichette :group:

ma belle Némésis, je suis de tout coeur avec toi et te fais d'ENORMES BISOUS pour t'encourager :arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

:flowers:coucou cap,
on ne se connait pas mais je suis ton travail avec plaisir et surtout tous les éfforts que tu fais pour animer le forum, j'espère de tous coeur que tu resteras parmis nous, bon courage a toi.

plein de gros bisous...........:wink:

La roue tourne... il suffit d'attendre qu'elle te soit de nouveau favorable.
En attendant, continue de mettre des pansements sur ton coeur et le bobo passera....:doctor:
Tu sembles être un des piliers du forum..:drunk:.. alors, continue de l'éclairer de ta lumière Capucine... ( je deviens poête, moi...).

pas de souci némésis ! tous est bien qui fini bien car ... tu reste avec nous et tu continue a nous donner la pêche avec des duels et des defis !

coucou je te souhaite bon courage gros bisous*

allez poulette rprend toi, tout va s'arranger.
je t'envois plein d'ondes positives! courage
gros bisous

bon ben moi comme d'hab décalalge horaire étant j'ai un leger metro de retard!! donc je capte rien du tout!! donc capucine je te dirai juste de faire comme tu le sens des l'instant ou ca t'es benefique!! voila de moi tu as tout plein de bisous et je te dis bon courage!!

Retour