Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour le facebook bombon
Bon elle aussi le stage c'est 65e mais pour 2h30 au lieu de 2h donc c'est légèrement moins cher !
Je pense tester avant d'acheter la barre afin d'etre certaine que la réalité me plait autant que mon imaginaire
Inox : tu viens avec moi le 7 novembre a avignon ?
oui le 24 a Castries, mais c'est 65e les 2h contre 65e les 2h30 a Avignon...
Je pense aller a Avignon parce que c'est en Novembre, donc j'aurais les sous
Bon toute facon c'est mal barré (lol) pour placer une barre chez moi.... je suis sur le forum passion pole et il y a apparement assez peu de chance qu'elle tienne. Je peux pas la mettre dans la chambre parce que j'ai un faux plafond en placo et dans ma salle de sport mes poutres font 10cm mais sont a 3m20 du coup j'attends les reponses pour savoir si ca tenir ou pas :/
Sinon je relais aussi l'info ici :
Stéphanie d'Avignon (facebook cité plus haut) organise un stage débutant en Pole Dance le 07 novembre. Tarif : 65e par personne / 60e si étudiant / 50e si c'est un second stage.
Pour la contacter : stephanie.poledance13@gmail.com
les filles je sors de mon cours decouverte de pole dance sur paris c'est trop mortel.. g adore ca fait trop du bien.. du coup c'est decider jy vai ts les mercredi ..
ah oui moi ossi je sens les courbatures au bras et au jambes et les blues aussi.. surtout que je suis actuellement en formation soins corps alors c'est de pire en pire.; trop naze.. moi jy retourne mercredi prochain
moi jai du arreter faute de moyen mais je pense que dans kelke mois succomber pour une barre et quelques dvd et mentrainer chez moi et venir a paris ( je demenage en juilet ) de tem a temps pour avoir un cours intensif..
alors les filles ca donne quoi vos cours .. moi toujours pas repris mais trop envie de refaire des cours ou dinstaller une barre chez mes parents vous savez les conditions pour que la mere tienne.. ou si ya des cours sur rennes
il faut que tu verifie que tu n'as pas de faux plafond sur rail pour ne pas peter ton plafond lors du serrage (moi j'ai arnaché la poutre de ma cloison...).