pole dance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Josée
  • Date de début Date de début
Re : pole dance

j'adore ca je trouve que c'est vraiment une très belle danse attention je déteste quand ca devient vulgaire pour moi ca reste de la danse c'est tout ... les cours sont cher par chez moi et j'aurai voulu une copine pour m'accompagner mais personne veut :'( :'( :'(

Hello!
Garde un oeil sur ce site, il y a plein de bons de réduction pole dance, histoire de découvrir sans se trop s'investir financièrement :)

Coucou les filles !
Alors voila, j'aimerai m'initier à cette danse ( après 1 année de danse classique et 4 de danse orientale )
J'aimerai savoir comment se déroulent vos cours ?

JE cherche également une école sur Lyon mais la plupart propose des cours à l'unité.. Je voulais vraiment qqc pour l'année enfait.. Quelqu'un pour me renseigner ?

coucou il y a une école sur lyon je ne sais plus le non je vais me renseigner c' est une amie a une amie a moi qui la tiens

sinon pour le cours en general vous etes 2 par pole c' est donc chacune son tour en méme ça permet de souffler entre chaque enchainement car c est crevant ;)

le cours se compose comme ceci echauffement, figures, chorée / ou renforcement muscuaire, assouplissement voila

Merci pour ces infos !
Et si tu as des informations sur cette école je prends aussi:drunkparty: !!
Parce que les écoles que j'ai contactées ne proposaient vraiment pas de cours à l'année :no:

j'adore ...surtout les perfomances de jenyne butterfly ...je pense que les femmes ont inversé la tendance dans ce genre de spectacles où elles étaient auparavant femmes objets elles prennent maintenant le pouvoir un peu comme avec le burlesque dans le streap tease ...j'adorerais en faire mais j'ai pas la bonne silouhette ...je ressemblerais plus à une truie en brochette lol ....

Retour