Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pfffff elles ont des ces corps !!!!!!!!!!! Moi je fais ça c est ma graisse qui va me faire coller à la barre !!! Même ces fesses sont archi musclées ! Suis jalouse c est trop beau !!!!
"une truie en brochette" xpdr!!!! c est l'image que jme donne aussi pour l'instant..
j'ai fait quelques cours l'an dernier, mais j'ai repris beaucoup de poids donc j'ai arrêté là...
c'est clair que c 'est une histoire de muscles, et vaut mieux avoir la peau bien tendue, parce que ça tue sinon!!!! et on a vite le vertige là haut! lool
Bonjour les filles,
Je ne sais pas si vous cherchez encore des cours de pole dance dans votre région mais pour celles qui sont en Bretagne, Gold & Pole donne désormais des cours et stages à Rennes une fois par mois, depuis le mois de juillet.
Et s'il y a des Normandes, nous sommes aussi à Caen où nous avons une école et où nous donnons des cours les mardis et samedis.
Enfin, depuis peu, nous sommes à Meaux, en Seine et Marne, et peut être prochainement, de façon ponctuelle à Reims.
Donc s'il y a des intéressées, n'hésitez pas à me contacter par mail à goldandpole@gmail.com ou visitez notre site www.goldandpole.fr
Bonne journée à toutes
Ba voilà vous m'avais donné envie j'avais dèjà regarder pour en faire mais c'était trop cher là je vient de trouver une école a 76 euros par mois pour un cours 1h30 par semaine, c'est sur Bordeaux si ça tente une fille de venir faire le cours d'essaie avec moi il est gratuit. http://www.electrickpolestudio.com
ha oui ils sont bien ? Bon ba cool alors je vais surement faire le cours gratuit et me payé plusieurs cours avant de m'inscrire les cours sont a 15 euros pour 1h00 si on les prends aux détails ça peu être pas mal pour tester par se que je suis pas sur qu'un seul cours me suffise pour savoir si j'aime vraiment.
bonjour,
Je connais que depuis peu ce sport si je puis ainsi le nommer et cela m interesse.je suis de reims, jai un peu ragarder pour des cours ms pas vraiment trouve ds le coin. jai aussi un peu du mal a me lancer jaimerai vraiment pratique ms jose pas , c est bete ms jai peur de ne pas y arriver.
si je peux te rassurer oui la pole est un sport mais ton corps évoulu en meme temps que toi...
meme moi qui suis en surpoids et aucune souplesse j'ai reussis des le premier cours quelques mouvements basiques
Ce n'est pas si complexe que ca...
APres c'est sur que mon absence de souplesse me freine pour certaines figures mais apres c'est a moi de la travailler LOL
C'est vrai que c'est surtout la souplesse qu il va me manquer , bon et aussi la force , les muscles...lol en fait cela fait très (trop) longtemps que je n'ai pas fais de sport tout court mais la j'aimerai vraiment m' y remettre!
Franchement fais toi plaisir, le seul risque ? Ne pas pouvoir se brosser les dents le lendemain a cause des courbatures mais c'est bien la seule chose LOL
La souplesse n'est pas nécessaire au début, ce n'est qu'apres que ca va devenir nécessaire.
Apres tant que tu t'échauffes bien et que tu t'écoutes tout ira bien : j'insiste sur ce point, je n'ai pas respecté ces deux choses et j'ai gagné une tendinite a l'avant bras il y a bientot 2ans (que je n'ai pas soigné). Résultat : j'ai perdu ma poigne et je ne peux toujours pas me tracter...