polir après le gel de construction??

aurelianail's

Nouveau Membre
bonsoir à toutes,je suis débutante et je vois qu'il faut dépolir après avoir mit le gel de construction... moi une fois catalysés ,les ongles sont bien bombé et lise. je dois qd meme dépolir, mais dépolir quoi??

Re : polir après le gel de construction??

Après avoir catalyser ta construction, tu passe un cou de cleaner.
Et tu peux limer les imperfections, et mettre en forme ton ongle ( si il le faut ).

Dépolir ; pour que le gel de finition puisse accrocher dessus !

oui en effet chapeau si ton ongle est parfait après avoir mis ton gel sans avoir limer les imperfections... t'es super douée, moi je lime à chaque fois..sniff

ben franchement, tout lise, mais j'ai lut dans le forum que le bord libre ne doit pas être plus epais qu'un ongle naturel, vrai ou faux??

:help::help:

merci axey, donc je dois dépolir un peu au bord libre pour le faire moin épais? je fais ca au bloc blanc?

franchement les ongles sont bien lises partout, mais c'est vrai que le bord libre est un peu épais... merci pour vos précieux conseils à tous...

oui moi je dois avoir ça, et Feline aussi normalement.
Mais on voit pas vraiment, mais c'est super fin au bout

Pièces jointes

• DSCF0841.jpg
    DSCF0841.jpg
    39.8 KB · Affichages: 128

ok super namiss, il ne faut vraiment le bombé qu'au point de stress donc? alala tt les jours j'en apprend..

béh c'est l'ideal, sinon il n'est pas bien placé, et primo ca fait laid (pour moi en tout cas), et en cas de choque, sil le bombé n'est pas sur la zone de stress, ca saute.

merci bcp, c'est très joli en tout cas!!!!
pour l'endroit ou placer le bombé ca j'ai compris! il faut appuyer sur l'ongle et là ou une ligne blanche se dessine dans l'ongle il faut faire le bombé. bon allez au dodo....

mais comment faire pour affineraumaximum le bord libre, quand on a une french (meme fine) ça fait déjà plus épais qu'un ongle naturel ?
moi une fois j'ai essayé d'affiner au max et au final, j'ai attaqué la french, obligé de tous refaire...
et sur les cotés pareils, une fois sur deux, j'attéri soit à la capsule soit à la french, je n'arrive pas à m'arrêter avant ...

une astuce ?

Retour