polissoir résine

cendrillon72

Membre Actif
salut les girls
voilà je voudrais un petit renseignement car sur les sites il n'y a pas trop d'explication, comme si ça coulait de source.
voilà je voudrais savoir quel polissoir je dois prendre pour faire briller la résine en fin de pose (sans mettre de sealer ou top coat) et sur quel site svp
merci.......

bah en fait oui et non, j'aurai préféré un seul polissoir, j'avais donc regarder sur d'autres sites, et comme j'en avais trouvé une, j'ai passé ma commande sans même revenir voir les polissoirs, mais au final les frais d'envoi sont de presque 12 euros

Il y en a qu'un c'est le pro shine venus, mais ce que j'ai voulu te dire c'est que si tu passe le pro shine venus direct après ta mise en forme, les coups de limes risquent de se voir, il faut que tu fasses du plus gros grain au plus fin, par étapes ;)

oui merci, si je veux un bon résultat il vaut mieux prendre les 2
mais là je ne veux pas repasser une commande et payer des frais de port alors que si j'avais su, c'est de ma faute, j'aurai pris le même jour

Il y en a qu'un c'est le pro shine venus, mais ce que j'ai voulu te dire c'est que si tu passe le pro shine venus direct après ta mise en forme, les coups de limes risquent de se voir, il faut que tu fasses du plus gros grain au plus fin, par étapes ;)

Oui voila, si tu veux un résultat top sans saeler, po le choix tu dois avoir plusieurs grains et y aller de + en + fin jusqu'au shiner si non tu n'auras pas la brillance escomptée et on verra les traces.

Retour