Polycolor ou Pebeo ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Coucou les coupines

voila j'ai envie de me lancer dans la peinture donc je vais faire des achats aujourdhui mais je n'arrive pas a me decider c'est quoi le mieux la pebeo ou la polycolor ou est ce qu'elles se valent ? jai du mal a me decider

merci de me donner vos avis :wink2:

bisoussss

Re : Polycolor ou Pebeo ??

peux pas t'aider je fais pas de déco à la peinture encore.....
mais tu montreras tes réalisations :dwink:
bizz

Merci Elodie pour ta réponse et oui je vous montrerais pas de soucis bisous ma belle ;)

hello. alors j'ai essayé d'autres marques que pebeo, mais franchement j'ai eu des surprises, pebeo, je suis plus sure, mais c est que mon avis, gros bisoussssss

Merci les filles je vais prendre de la pebeo et c'est donc a l'eau c'est ca ? et pebeo fait aussi de la peinture vitrail je vais en prendre aussi hi hi

Derniere question ma belle désolée de tembeter rooo peux tu me dire quels pinceaux je dois prendre stp ? mici beaucoup

fara prend la pébéo en vitrail ou en acrylique , tu ne saurat pas décue!!!!!! moi jai tout un stock mais j'en suis folle, pour les pinceaux prend du 00 sa fait des trait fin!!!
et n'oublie pas de nous montré tes oeuvre surtout!!

pebéo sans hesiter !!!
omme diotime, j'en ai essayer d'autre, j'ai eu de mauvaise surprise, genre la finition qui sauter ....

fara prend la pébéo en vitrail ou en acrylique , tu ne saurat pas décue!!!!!! moi jai tout un stock mais j'en suis folle, pour les pinceaux prend du 00 sa fait des trait fin!!!
et n'oublie pas de nous montré tes oeuvre surtout!!

Merci ma Soooo c'est gentil jespere que je vais trouver les pinceaux 00 chez culutra et vi je montre si c'est montrable lol !
bisoussss ma belle

prend plusieur pinceaux un que tu gardera pour la vitrail et l'autre pour l'acrylique, pour nettoyer ton pinceau de vitrail moi j'utilise le produit pour degraissé l'ongle sa marche impec!
si tu a des questions n'hesite pas!!

tant que tu prend des pinceaux qui sont fait pour la peinture arylique, tu prend les formes que tu veux ...
moi j'ai des très fins et d'autre genre pinceau plat, eventail, biseauté etc pour differrents effets !!

Ok super les filles vous etes vraiment des amours merci beaucoup je cours a cultura youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Hannnnn je suis devenue dingue parmi toutes les couleurs magnifiques qu'il y avait !!! bon j'en ai pris que 5 du bleu du rose de blanc du noir et du vert jai pris aussi des pinceaux 00 et 000 et de la peinture vitrail trop hate d'essayer hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Hannnnn je suis devenue dingue parmi toutes les couleurs magnifiques qu'il y avait !!! bon j'en ai pris que 5 du bleu du rose de blanc du noir et du vert jai pris aussi des pinceaux 00 et 000 et de la peinture vitrail trop hate d'essayer hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:ayalou: je veux bien te croire que tu soit devenue dingue.......
essaie vite pour nous montrer
bizz

y à t'il un lien sur le net pour acheter la pebeo?fara tu m'a donner envie lol
merci

:ayalou: je veux bien te croire que tu soit devenue dingue.......
essaie vite pour nous montrer
bizz

Rooo mais clair au début y'avait 8 pots deja dans mon panier mais je me suis dit ouh la a 3.35 le pot je m'enflamme un peu lol !!
je fais des essais demain et je vous montre

y à t'il un lien sur le net pour acheter la pebeo?fara tu m'a donner envie lol
merci

coucou ma belle tu peux en commander sur le site de cultura directement bisous

Retour