polycolor : quelles sont les teintes métallisées ou nacrées et ou les acheter ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début

pitou34

Membre Populaire
salut !

je compte acheter des peintures polycolor mais je ne les connais pas ....

je voudrais savoir quelles sont les teintes métallisées ou nacrées

et ou acheter la peinture polycolor ?

Merci

Re : polycolor : quelles sont les teintes métallisées ou nacrées et ou les acheter ?

Je serai également intéressée~

Re : polycolor : quelles sont les teintes métallisées ou nacrées et ou les acheter ?

merci pour le lien, tu connais les couleurs qui sont métallisées ou nacrées (si il y en a) ? car sur le site on se rend pas bien compte de la couleur réelle ...

up up...

????????????

l y a or, argent et blanc métalisé

ah merci ;) , je suppose que blanc métallisé c'est le blanc platine (car il est dans leur nuancier vers les or et argent ...)

si je mélange blanc métallise et rose pastel admettons ça me donne un rose pastel (un peu + clair ) métallisé ? ou la couleur mate prend le dessus sur la métallisée ?

cela dépend des proportions, il faut toujours essayer de mélanger pour voir si le résultat te satisfait

Bonsoir,

Contacte la société Lumin'ongles au 06.12.50.45.13. Tu pourra trouver la gamme complète Polycolor Soit les 54 coloris.

ok merci les filles ! :)

Retour