Polycrylic, nouvelle technique révolutionnaire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ctroto
  • Date de début Date de début

ctroto

Passionnée
Bonjour à toutes,
Avez-vous déjà entendu parler de cette nouvelle technique révolutionnaire et quelqu'un d'entre vous a-t-elle déjà testé ? Le gel polycrylic. J'ai lu un texte à ce sujet sur "Audrey Bio Beauty". Est-ce déjà sur le marché ? Bon dimanche à toutes.:rolleyes:

Re : Polycrylic, nouvelle technique révolutionnaire ?

alors la je connais pas du tout! mais ça m'intéresse d'en savoir + aussi

je vais suivre ce post car moi aussi j aimerais en savoir d avantages

Merci pour tes recherches. Ca n'en dit pas trop et en plus tout en anglais... Comprends pas grand chose:-( J'attends d'autres avis avant d'appronfondir les recherches. Merci encore. Tu connais déjà toi?

je viens de lire mais cela ne dit pas en quoi c'est constitué différemment du gel ou de l'acrylique
ils appellent ca polycrilique mais on en sait pas plus
ils indiquent que c'est plus résistant et moins agressif mais ne donne aucune indication sur les composant même du bio nail? en quoi est ce différent du gel ou acry qui justifierait une telle révolution ou alors c'est moi qui ne sait pas lire?lolllllllllll

quelqu'un peu m'expliquer?
biz

Bon les filles on s affolle pas je connais bien Audrey Parfumerie (Je leur ai revendu une de mes parfumerie lolll ) .LeurTechnique vient du Canada c du gel sur de la soie pas mal mais je vous assure qu ils ont un max de decollement .......

Bio -Nails est deja dans pas mal d 'institut et c comme tt c l entrainement et l travail qui font que les poses sont nickels si vous allez a Esthetica le Week prochain je pense que bio nails sera representé vous pourrez juger pas vous même

Bizz

Hello,
Merci pour ces précisions. Donc rien de fantastique au niveau matière à travailler.... ni au niveau tenue et solidité ? Tu as testé toi ? Le salon Estetika un peu loin pour moi...

En effet pour toi un peu loin, j esssayerai de prendre de la doc si tu veux , franchement pour moi rien de revolutionnaire comme pour tt le reste c la technique et le travail qui font la difference , par là j ne veux absolument pas dire que c un mauvais produit tres loin de là soyons clair, mais rien de sensationnel pour moi

C'est sympa de ta part pour la doc mais je veux pas te faire courir et faire des envois par Poste etc... Je vais demander des renseignements directement auprès de Audrey Bio Nails... Merci pour toutes tes infos et bonne fin de week-end.

Merci pour tes recherches. Ca n'en dit pas trop et en plus tout en anglais... Comprends pas grand chose:-( J'attends d'autres avis avant d'appronfondir les recherches. Merci encore. Tu connais déjà toi?

pour la traduction clique au dessus de ta page sur traduction et ça te la met en français voilou!! bon lecture!!

Retour