pomme et feuille (decos automne)

babou100

Toute nouvelle
tips transparent ,decos pommes et feuille,filament et paillette blanche...
 

Pièces jointes

  • Photo0487.jpg
    Photo0487.jpg
    80.4 KB · Affichages: 150
  • Photo0488.jpg
    Photo0488.jpg
    70.4 KB · Affichages: 125
  • Photo0489.jpg
    Photo0489.jpg
    52.8 KB · Affichages: 131
  • Photo0490.jpg
    Photo0490.jpg
    71.4 KB · Affichages: 127
Re : pomme et feuille (decos automne)

J'ai un peu de mal avec les tips transparents, mais c'est un goût personnel! En revanche, j'adore ta déco! Trop mignon les pommes!
Bravo en tt cas, je trouve ton travail très propre.

Sophie
 
Re : pomme et feuille (decos automne)

Oulala attention a ta plaque elle est très très rouge!! Va sy doucement avec la lime!

Sinon j'aime beaucoup la déco!
Bisous!
 
Re : pomme et feuille (decos automne)

je ne sais pas si c'est moi mais les plaques me semblent un peu rouge. attention sinon pose propre
 
Re : pomme et feuille (decos automne)

merci,bien faut bien essayer un peu de tout c est la 1er fois que je mes des tips transparent.....et comme defaut on voyaut toujours la marque de limage que l on ne voit plus....
 
Re : pomme et feuille (decos automne)

oui la demarcation n'es plus visible ce qui est bien néanmoins il faut veiller à de limer que l'encoche et pas la plaque!
Bises
 
Re : pomme et feuille (decos automne)

oui pourtant j ai comment a poncer puis fini a la lime c est toujours fort rouge....je pensse m acheter un mask peut etre chez onglerie.....car j ai des produit snc dont chuis super contente ..mais je penssais acheter chez onglerie et un gels 3en 1
moi jai le gels snc3 en 1 et c est super
 
Re : pomme et feuille (decos automne)

Tu limes la demarcation à la ponceuse????

Un mask ne sert pas à masquer une plaque rouge du a du limage mais a masquer des imperfections de la plaque et rallonger la plaque!
 
Re : pomme et feuille (decos automne)

ha ok.....oui je fait le plus gros a la ponceuse(legere vitesse)et le reste a la lime....j ai encore dure pour le ponsage......
 
Re : pomme et feuille (decos automne)

Il ne faut pas limer la démarcation à la ponceuse!!!! Surtout pas!!!
Utilise plutot un ramolisseur de capsules qui te facilitera le limage!
 
Re : pomme et feuille (decos automne)

entièrement d'accord surtout pas la ponceuse (faut maitriser) sinon bonjour les dégats.tu risques d'abimer ta plaque et ne plus pouvoir faire de pose.
utilise un effaceur de démarcation (le no lime d'onglerie be par exemple), cela limitera les dégats
 
Retour
Haut