Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un peu de mal avec les tips transparents, mais c'est un goût personnel! En revanche, j'adore ta déco! Trop mignon les pommes!
Bravo en tt cas, je trouve ton travail très propre.
merci,bien faut bien essayer un peu de tout c est la 1er fois que je mes des tips transparent.....et comme defaut on voyaut toujours la marque de limage que l on ne voit plus....
oui pourtant j ai comment a poncer puis fini a la lime c est toujours fort rouge....je pensse m acheter un mask peut etre chez onglerie.....car j ai des produit snc dont chuis super contente ..mais je penssais acheter chez onglerie et un gels 3en 1
moi jai le gels snc3 en 1 et c est super
entièrement d'accord surtout pas la ponceuse (faut maitriser) sinon bonjour les dégats.tu risques d'abimer ta plaque et ne plus pouvoir faire de pose.
utilise un effaceur de démarcation (le no lime d'onglerie be par exemple), cela limitera les dégats