Re : Pomme pomme pomme
Magnifique !!
Magnifique !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
idem que ozvane (pinche un peu +)C'est en faisant qu'on apprend et qu'on s'améliore Fara !! la forme va s'affiner avec le temps !!
Bravo pour la déco, j'aime bien ce vert "pétant"....super !!!!

coucou fara, ton travail est toujours aussi magnifique, franchement je ne vois aucuns défauts...j'adore ces couleurs...kiss ma belle à bientôt
Ps : je trouve que la résine aux chablons à un plus beau rendu que le gel çà me donne envie de m'y mettre, la plaque fait beaucoup plus naturelle, par contre est-ce plus résistant que le gel ?
Merci pour ta réponse complète ma belle, je vais m'y mettre....kissMerci les filles
Liza je trouve aussi le rendu plus joli. Pour la plaque je crois que c'est aussi en fonction de la cover que tu prends la c'est nfu oh
ensuite en tout cas sur moi je constate qu'effectivement c'est plus solide et je trouve que c'est bien plus agreable a travailler que le gel et surtout tu as acces a beaucoup + de choses a la resine qu'au gel selon moi
bisous ma belle![]()