pompe menda????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion douceflo
  • Date de début Date de début

douceflo

Nouveau Membre
Je viens d'acheter une pompe menda qui m'a coûté la peau des fesses.... j'ai demandé à la vendeuse ce que l'on pouvait y mettre, elle n'avait pas l'air de s'y connaître plus que moi...... bref , en ouvrant le bouchon, il y avait un petit papier à l'intérieur disant qu'on ne pouvait pas y mettre de l'alcool ni acétone etc...... je comprends pas ce que je peux y mettre alors?????????? pouvez-vous m'éclairer? Mici

Re : pompe menda????

c'est koi une pompe menda??

sms-sucks.gif

Bonjour,

ne t'inquiéte pas, la pompe Menda permet l'utilisation du cleaner, desinfectant, dissous tips, et dissolvant acetone ou pas...

Bizz,

Je sais de quoi je parle, je les vends hihi.... lol

oui mais c'est parce qu'il y avait une sorte de petite notice à l'intérieur ou il est noté pas acetone, pas alcool etc..... en anglais alors je me suis demandée un peu quoi

quoi 25€ !!
mais elle est en or ou quoi ??
ils les vendent 2,99€ sur ebay et j'ai payé la mienne 4,99€ chez mon fournisseur
excuse moi chérie mais j'pense tu t'es fais avoir
ou alors c'est autre chose

oui 25 euros c'est vraiment abusé tu l as prise en boutique ou sur le net car si c'est en boutique moi jy retournerais pour m expliquer avec la nana

oui un e petite pompe, il restait seulement celle la!!heureusement que 'jai gardé mon ticket de caisse. La dame m'a bien dit que les filles qui utilisent çà mettent leur produit dedans!!! 25 euros c abusé!! moi encore plus bête je l'ai prise

Retour