Pompe pour cleaner et dissolvant

miss_sisley

Nouveau Membre
Hello,

Je suis débutante et j'aimerais acheter deux jolis flacons pompes en porcelaine. Un pour le cleaner et un pour le dissolvant. Qui peut me dire où je peux en trouver???

Merci d'avance et bisous à vous toutes.

Re : Pompe pour cleaner et dissolvant

Kikou en porcelaine j'en est jamais vu, ça doit etre jolie mais super fragile.
Moi je travail que avec celle sur notre boutique (les standards en plastique)
Si tu en trouve tiens nous au courant, biz.

Coucou. Merci pour ta réponse. Oui j'en ai trouvé un joli zébré sur un site (Boutique de vente en ligne INFRA Cosmetic) mais le prix n'est pas affiché. Dans l'onglerie où j'ai toujours fait mes ongles, la dame en a deux de ce genre et je les trouve super. Ils sont jolis et surtout hyper stables de par leur poids...

Voilà une petite photo histoire de te rendre compte à quoi ça ressemble. Je vais tout de même aller voir sur ta boutique.

Bisous

Pièces jointes

• O18306.jpg
    O18306.jpg
    28 KB · Affichages: 179

Coucou. Merci pour ta réponse. Oui j'en ai trouvé un joli zébré sur un site (Boutique de vente en ligne INFRA Cosmetic) mais le prix n'est pas affiché. Dans l'onglerie où j'ai toujours fait mes ongles, la dame en a deux de ce genre et je les trouve super. Ils sont jolis et surtout hyper stables de par leur poids...

Voilà une petite photo histoire de te rendre compte à quoi ça ressemble. Je vais tout de même aller voir sur ta boutique.

Bisous

le prix 22€50 ht

personnellement je trouve joli mais peu pratique
pas vraiment étanche et moi au bout d'un moment le pas de vis avait rouillé
mais bon je l'avait pas acheté chez infra , alors les leur sont peut être mieux

:flower2:

Merci Sobernails pour l'info quant au prix. Je crois que je vais acheter deux modèles en plastique vus tous vos conseils allant dans ce sens...

Merci encore et bon dimanche à vous deux.

Retour