pompe pour monomer, urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zaza17
  • Date de début Date de début
Re : pompe pour monomer, urgent

merci beaucoup beaucoup à ma bibiche latifa tu es amour ma belle, on essaie de se voir à paris je monte en juin ou octobre

pas reçu aujourd'hui demain j'espère....me reste plus que demain !

moi j'ai juste acheté leur résine pour m'entrainer avec puisqu'il sont pas cher, j'avais pris leur pinceau aussi mais il est vite parti à la poubelle

moi j'ai jamais rien pris chez eux, mais j'avais acheté un gel french à une nana du forum, très déçue, il avait jauni, en plus vu le montant des fdp pour recevoir à domicile dans les 17e...je le dis et redis, y'a pas mieux que les grandes marques au moins c'est du sur, et on sait ce qu'on paie
pour les pinceaux c'est pareil, sans pinceau de qualité pour parler franchement si on ne met pas le prix bah ça fait pas long feu

çà aide vraiment a maintenir l'odeur dans le menda?
C'est top çà!
mais on arrive à tremper son pinceau entierement dedans?

oui moi j'ai senti la différence ^^, non tu trempe ton pinceau dedans c'est comme les flacon pompe, tu appuie et le produit qui sort et directement bu par le pinceau ^^

d'accoooord, et ben on va enfin reussir a la battre cette odeur du monomer!!

:wave:

Je m'incruste dans la conversation mais je nage ! si vous voulezbien eclairer ma lanterne :worshippy:

Mon homme devient dingue avec l'odeur du monomer, (au point de me dire qu'un jour je vais devoir faire un choix entre l'un et l'autre:doh:, mon coeur balance pour le mono pour l'instant :whistle: lol) bref... trève de connerie ! lol

Alors ma question est toute bête : quelle différence entre votre flacon menda à 20 € et ça :

J'en avais un comme, ça et je trouvais pas ca idéal mais peut-êttre jsutement parce que c'etait pas un flacon pompe classique :hmmm: ?!?

Mais le mono on le met dedans le temps de la pose et après on le reverse dans la bouteille ? c'est hermetique ???

avec la photo c'est mieux :doh:

Pièces jointes

• $(KGrHqQOKj!E1s026KBTBNpRZVS+!Q~~0_3.jpg
    $(KGrHqQOKj!E1s026KBTBNpRZVS+!Q~~0_3.jpg
    29.5 KB · Affichages: 87

euuh non tu laisses le mono dans la pompe, la différence c'est qu'une menda est faite exprès pour accueillir du monomer, le vasque est souple un petit appui de pinceau et le liquide monte, tandis qu'un flacon pompe basique est utile pour dissolvant, cleaner....et certains flacons pompes basiques ne supporteront pas le mono,
avec la menda non seulement tu fais des économies de liquide par rapport au godet et oui ça pâlit beaucoup à l'odeur
s'il ne supporte vraiment pas fait tes poses en extérieur profites en il fait beau, après y'a des monos qui se diffuse partout et d'autre qui reste à l'endroit de travail, moi aussi j'ai eut à "ça pue ta m****" et depuis que je prends le absolute qui ne se diffuse pas partout il dit plus rien et de toutes façons il a pas le choix il s'y ai fait point barre...lol

Oki bah la crotte que vous voyez en photo ça doit pas être une vraie menda, elle fait 2€ et certes la pompe est souple mais de memoire c'etait pas du tout hermetique, donc vu comme le monomer est volatile si on le laisse dedans, le lendemain il est vide :doh:

Pour ce qui est de mon homme, au debut je me mettais sur le balcon mais il trouvait que l'odeur rentrait dans l'appart doonc autant rester à l'interieur
:wavetowel2:

Retour