pompe pour monomer, urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zaza17
  • Date de début Date de début
Re : pompe pour monomer, urgent

petite question en attendent d'avoir une poudre cover...
je vais m’entraîner sur un doigt en plastique lol et du coup est-ce que je peux faire mon rallongement de plaque au gel cover??

comment tu veux ne pas craquer...mais bon reste le plus dur, trouver un salon de coiffure...parce qu'on ne veut pas de moi...pffff

ben sur ma ville ils sont trop bizarre...ils préfèrent les nanas qui fond de la merde à 25e, bref, il a fallu que je trotte les villes voisines pour trouver un salon (2km sur la cote), la patronne est extra le courant passe bien et une chose entrainant une autre, elle en a parler à une amie et consœur d'un salon d'une ville à l'opposer à 5km de chez moi pour éventuellement 2 jours par semaine ou 3 après miidi je vais voir demain rdv à 15h pour discuter emplacement dans le salon, tarifs, photos de mon boulot, elle va poser ses conditions et moi les miennes, par exemple une sur lequel je ne déroge pas il est hors de question que je pose pendant que la couleur ou méches prennent sinon tu fais une main après faut rincer la tête...un vrai bordel, c'est ou avant ou après

ben sur ma ville ils sont trop bizarre...ils préfèrent les nanas qui fond de la merde à 25e, bref, il a fallu que je trotte les villes voisines pour trouver un salon (2km sur la cote), la patronne est extra le courant passe bien et une chose entrainant une autre, elle en a parler à une amie et consœur d'un salon d'une ville à l'opposer à 5km de chez moi pour éventuellement 2 jours par semaine ou 3 après miidi je vais voir demain rdv à 15h pour discuter emplacement dans le salon, tarifs, photos de mon boulot, elle va poser ses conditions et moi les miennes, par exemple une sur lequel je ne déroge pas il est hors de question que je pose pendant que la couleur ou méches prennent sinon tu fais une main après faut rincer la tête...un vrai bordel, c'est ou avant ou après

Ben voila, c'est souvent du bouche a oreilles...le peu ou j'ai pu me presenter ca a ete "non non on ne propose pas ce genre de prestations"...alors que tu as une superbe deco sur les mains et qu'elles ne dedaignent meme pas regarder ou meme s'interesser...bref

petite question en attendent d'avoir une poudre cover...
je vais m’entraîner sur un doigt en plastique lol et du coup est-ce que je peux faire mon rallongement de plaque au gel cover??

oui, je le fais pour fzaire des french couloeur en resine sur pose gel.

nan mais les salons qui t'acceptent avec la resine c'est dur à trouver. moi j'en avais un, mais j'avais commencé au gel chez eux. comme zaza j'ai converti mes clientes à la resine...pas trop dur, suffit de leur montrer nos mains!! surtout moi qui cassait tout le temps, ben pas à la resine ...malgré le menage sans gants.
mais bon, la responsable du salon supportait pas l'odeur, et j'avais des reflexions en permanence,une horruer. maintenant je bosse de chez moi, probleme réglé !!

Ben voila, c'est souvent du bouche a oreilles...le peu ou j'ai pu me presenter ca a ete "non non on ne propose pas ce genre de prestations"...alors que tu as une superbe deco sur les mains et qu'elles ne dedaignent meme pas regarder ou meme s'interesser...bref

oui ou alors ils te disent "on a pas de demande..donc non", y'en a un ou tellement il n'était pas aimable je lui ais dis que déjà pour savoir si cela intéresserais des personnes faut déjà poser la question pour savoir si serait un plus pour ses clientes ou non, ou mettre un questionnaire anonyme avec 2/3 questions, mettre une urne et relever au bout de 2 semaines ou 1 mois et voir les réponses, comme tu dis le bouche à oreille, mais voilà c'est la merde quand tu es nouvelle sur le marché parce que quand tu es passée dans les mains d'une nana qui n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait difficile de faire confiance à nouveau...ça fait 3 mois que je suis à mon compte et j'ai eut des périodes de pic certaines sont restées fidéles d'autres des étudiantes qui n'ont pas forcément de sous pour les rempli, pourtant je peux te dire que des pubs j'en ais passée flyers boite aux lettres heureusement mon mari m'a aidé (bon ok il est facteur sa aide), tous les magasins, carte de visite, mais ce qu'il faut quand on démarre en fin perso pour moi c'est un ou 2 salons les clientes viennent et ensuite tu fixes les rdv chez toi puis une en entraine une autre etc...ici la saison commence à démarrée alors je refais des pubs promo/réduc...
avant de me déplacer et de me prendre des rateaux j'ai téléphoner dans presque tout les salons si c'est à voir je me déplace avec un book de mon taf et mes meilleurs alliés "mes ongles" même ceux des pieds en ce moment lol

nan mais les salons qui t'acceptent avec la resine c'est dur à trouver. moi j'en avais un, mais j'avais commencé au gel chez eux. comme zaza j'ai converti mes clientes à la resine...pas trop dur, suffit de leur montrer nos mains!! surtout moi qui cassait tout le temps, ben pas à la resine ...malgré le menage sans gants.
mais bon, la responsable du salon supportait pas l'odeur, et j'avais des reflexions en permanence,une horruer. maintenant je bosse de chez moi, probleme réglé !!

ah c'est clair y'en a pas des tonnes, une coiffeuse me dit "mais ça existe encore la résine ? ben oui si je te le dis, pourtant je trouve plus beau le gel et au moins pas d'odeur, oui ok mais les plus belles poses sont en résine" enfin pour en revenir au sujet la conditions c'était cette fameuse pompe menda c'est vrai que niveau odeur nikel enfin moi je ne le sent plus

Non mais on ne me demande meme pas a savoir si cest resine ou gel c'est juste "bonjour, c'est pour quoi?" "Ah non ca nous ne interesse pas/on n'a pas de demande, au revoir"

Non mais on ne me demande meme pas a savoir si cest resine ou gel c'est juste "bonjour, c'est pour quoi?" "Ah non ca nous ne interesse pas/on n'a pas de demande, au revoir"

faut voir aussi le nombre de PO (lol) qi'elles voient defiler !!
moi j'ai eu une esthé (qui ne fait pas de PO), qui a eu l'honneteté de me donner une raison à son refus. elle m'a dit qu'elle en avait prit une une fois, et que ses poses ne tenaient pas, du coup elle avait du gerer les plaintes de ses clientes derrière, ça l'a soulé car decredibilisé auprès de sa clientèle.
après, l'info fait le tour, et les commerçant qui ont déjà du mal à remplir leur salon ne veulent pas d'histoire, on les comprend.
tu sais il y atellement de filles sur le marché, entre le fait que le metier ne soit pas reconnu , ajouté à la facilité du statut auto entrepreneur.............. déjà si l'auto entrepreneur sautait, et qu'il y avait un minimum de priuse de risque à ouvrir une onglerie, je peux te dire que reconnaissance ou pas, les filles qui font du boulot de merde hesiteraient à deux fois avant de se lancer dans la PO !!.00000 là je preche contre ma paroisse, car travaillant encore à mi temps, ce statut m'arrange bien....mais je reste persuadée qu'il est - bien davantage que l'absence de diplome !!- responsable de cet afflux enorme et debordant de PO ilmprovisée à des tarifs incohérents s'il en est, qui cassent completement un marché jusque là florissant...................

bon ben voilà de retour de mon rdv nouveau salon que je prends en charge à 5km de chez moi 2 jours par semaine, 15% sur le CA par mois, parfait très bonne comm en revanche gel et résine, fluteeeeeeee il faut que je me rachète du gel, bon bah je sais ou je vais aller chez mon fournisseur à 2km

nikel j'attends encore 2 réponses et hop semaine remplie 6 jours chez 3 coiffeurs 2/2/2 sur 3 villes.....le top

Tiphaine: Oui heureusement qu'il y a encore des nanas qui sont honnetes et qui expliquent le pourquoi du comment...mais bon les 3/4 t'envoient chier bien poliment donc ca me gonfle...Mais je comprends aussi

Retour