pompe pour monomer, urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zaza17
  • Date de début Date de début

Zaza17

Membre récent
coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez du beau soleil, ici ça cogne

je suis super contente je viens de trouver un salon de coiffure à 2 kilomètres de chez moi avec lequel je vais bosser en free lance pour 2 jours par semaine (vendredi/samedi), je me suis bien démerdée on a négocier que je lui donner 10% en contre partie elle me prend les rdv au salon, me fait de la pub et affiche mes tarifs sur la façade avant de son salon avec mon logo, mes couleurs...le feeling est passée de suite, et petit bonus pour moi elle me fait shampoing, coupe, couleurs, méches et brushing 1 fois par mois en contre partie je luis fais les ongles au même condition 1 fois par mois, bref bref là n'est pas mon souci, elle est ok que je ne pose que de la résine au sein du salon mais elle refuse que je bosse au godet (because l'odeur) et moi il est hors de question que je change mes monos malgré leurs prix c'est soit opi soit ezflow donc pour que ça sente moins il faut que je me trouve une pompe menda mais c'est hors de prix, fini pour moi les states, donc pensez vous que je peux mettre ça dans un flacon pompe basique ? est ce qu'il sera assez souple afin que ça ne gicle pas ? ou si vous avez une autre solution ?

Help, help il faut que je me procure ça avant ce vendredi

bisous et merci d'avance à celles qui voudront bien me répondre

Re : pompe pour monomer, urgent

Faudrait que typhaine te reponde...je sais qu'il y en a chez onglerie.be celle avec les "embouts" en metal mais sinon pour celle en plastique je me pose la question aussi va falloir que j'essaie de travailler comme ca

cahouche : merci ma belle, alors Tiphainneeeeeeeeeeeee

latifa : parce que je préfère travailler avec le absolute et déjà vu le prix j'ai pas franchement envie de prendre le clarité qui coute 15e ht de plus pour la même contenance, mais merci de ta réponse

non il y a désormais un notre produit en plus comme un vernis que tu met sur ta pose et qui permet d'éviter ça, mais il me semblai que le problème venait de la résine pas du mono ?

cahouche : merci de ta réponse et non il n'est pas caoutchouteux mais il coute presque 15e ht de plus pour la même contenance que le absolute, à titre d'exemple,
absolute 60ml : 17.91e ht
clarité 60ml : 31.25e ht ça pique !

latifa : pour les raisons énumérées ci dessus je préfére bosser avec absolute

merci les filles

Tiphaineeeeeeeeeeeee

le problème de clarité c'est que c'est compatible avec rien comme poudre sinon tu as cet effet de caoutchouc, le produit dont tu parles c'est une finition de résine liquide qui s'appelle Liquid buff, qui donne une brillance comme un sealer sauf que pas besoin de catalyser

mais comment tu travail avec le mono dans une pompe ?

En fait tu pompes et tu as du liquide en haut ou tu peux y tremper la pointe du pinceau...mais tu fais d'enorme economie je pense...

J'ai envoyer un mp a typhaine, maintenant y'a plus qu'a patienter

le problème de clarité c'est que c'est compatible avec rien comme poudre sinon tu as cet effet de caoutchouc, le produit dont tu parles c'est une finition de résine liquide qui s'appelle Liquid buff, qui donne une brillance comme un sealer sauf que pas besoin de catalyser

non je parle pas du liquide buff, j'ai travaillé j'ai le distributeur OPI qui m'avait parlé du problème de cette résine et une fois la formatrice à utilisé cette résine pour la formation et je lui avais la remarque et elle m'a dit qu'un nouveau produit clarité était sorti pour pallier à ce problème ^^ par contre j'avais pas remarqué la différence de prix entre les 2 mono :eek:

merci cahouche tu es adorable ma biche
tiphaine, tiphaine, tiphaineeeeeeeeee

zaza j'ai les prix sous les yeux, c'est le même

240ml absolute =53,91€
240ml clarité = 52,08€

et le produit c'est le clarité curing résine je crois à 8,10€

bon j'espère que la pompe va être la solution pour toi, parce que c'est cher le mono OPI et ce serait dommage.
pour la pompe, si c'est en plastique transparent c'est bon quand même ? ou il faut une en porcelaine ? si on peut utiliser une pompe bien sur

ah ben dis latifa j'en reviens pas, moi aussi j'ai la liste de mon distributeur opi et la je vois 31.25e les 60ml de clarité, attends je te scanne ça

Oo pourquoi on as pas les mêmes prix ! moi j'ai 120ml à 31,66€ mais pas de 60ml, j'ai reçu la grille tarifaire la semaine dernière, peut-être que ça a changé ?

c'est qu'il y a des produits sur lesquels ils peuvent être en tarifs "libre", voilà faut pas chercher plus loin

et non les tarifs non pas changer car j'y suis aller la semaine dernière encore, chercher du mono, du brush cleaner, quelques conneries quoi...lol

Retour