ponçeuse avec aspiration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sl3
  • Date de début Date de début

sl3

Toute nouvelle
:wave:coucou les filles! j'ai une table avec l'aspirateur integré mais il y a toujours de la poussière, que pensez-vous de la ponçeuse avec aspiration? ça aspire toute la poussière? Connaissez-vous des liens pour des ponçeuses avec aspiration pas trop chères?

Re : ponçeuse avec aspiration

Je n'ai malheureusement pas de lien mais au début avant que je fasse moi même du modelage d'ongle, la fille qui me les fesait avait une ponceuse avec une aspi intégrée...
Ca marche super bien en fait elle était allergique à la poussière du limage et le seul moyen pour qu'elle puisse continuer sa passion c'était de mettre masque, lunettes, aspi sur la table et aspi sur la ponceuse!!!!
Voili en esperant avoir un peu répondu à ta question...

PS : elle m'avait dit qu'elle avait longtemps cherché avant de l'acheter et que ca lui avait couté une petite fortune...
Bon courage pour tes recherches...

Lien externe de http forum manucure info

Tu veut dire comme sur la 3ème vidéo.( on le voit bien).
C'est ce que je veut aussi. Eux ils vendent que l'enbout qui est adaptable au aspirateur et de mettre l'aspiro dans un meuble tiroir pour atténuer le bruit mais bon moi je c'est que sa fait trop de bruit un aspirateur.
Mon père est en train de me confectionner quelque chose comme sa on verra ce que sa donne.

C'est sur que ce système a l'air super sympa..

PS : elle m'avait dit qu'elle avait longtemps cherché avant de l'acheter et que ca lui avait couté une petite fortune...
Bon courage pour tes recherches...
merci, c'est vrai que j'ai déjà regardé sur plusieurs sites et c'est très chèr.

Retour