Ponçeuse idéale pour le domicile

Re : Ponçeuse idéale pour le domicile

Une bonne ponceuse doit imperativement faire 20000 tours si non tu n y arrivera pas a poncer ta resine pour le gel un coup de lime et c est bon

je suis pas tout a fait d'accord avec toi moi la mienne fait 25 OOO est je trouve que c'est bien moins cela serait de l'acharnement ongulaire:buggy:

Je n'ai plus de Mani pro, je t'expliquerai pourquoi, j'ai des Mercedes qui sont pour un usage perso, sinon j'en ai de toutes bonnes qui arrivent fin du mois
Regarde sur mon site si tu veux

C laquelle y'en a tellement j'ai pas trouvé la bosh !!!

Merci Eva !!!! je viens de la commander moi aussi sur ebay, j'te dirais ce que j'en pense dès que je la recevrais....Et toi tu en ais contente? elle marche bien ? le vendeur est sérieux ? Est-elle vraiment garantie 1 an ? je sais çà fait beaucoup de questions ! lol !....Biz....

Merci Eva !!!! je viens de la commander moi aussi sur ebay, j'te dirais ce que j'en pense dès que je la recevrais....Et toi tu en ais contente? elle marche bien ? le vendeur est sérieux ? Est-elle vraiment garantie 1 an ? je sais çà fait beaucoup de questions ! lol !....Biz....
Elle marche bien le vendeu à oublié la facture donc va me l'envoyer séparément pour la garantie dès que tu l'as reçoit dit moi :yes:

Elle marche bien le vendeu à oublié la facture donc va me l'envoyer séparément pour la garantie dès que tu l'as reçoit dit moi :yes:
Ok pas de problème je te dirais çà !!! Bonne journée....Biz....

Bonjour Liza et Eva je m'apprête à acheter la mêmes ponceuse que vous...
Et je voudrais savoir si elle est vraiment bien ?
Je suis comme toi Eva, je fais du domicile, est-elle pratique pour du domicile ?

Merci d'avance pour vos temoignages ;-)

Pièces jointes

• ponceuse.jpg
    ponceuse.jpg
    34.4 KB · Affichages: 71
Retour