ponceuse à 29,99€ Aldi Belgique

sweetysy

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Avis à toutes celles qui cherche une ponceuse pratique et bon marché en Belgique.
Promotion chez Aldi à partir du 12/07
Juste à titre d'info, la même est vendue sur ebay 50€ minimum avec les frais de port.
Voici le lien pour la voir: ALDI OFFER 03

Bonne journée. :faery:

Re : ponceuse à 29,99€ Aldi Belgique

Merçi d'avoir fait passer ce message ,pour ma part je suis servie mais voila,je suis de Liège aussi et c'est l'occasion de me faire connaitre et de faire connaissance ...

je viens d'aller la chercher... vais essayer après j'espère que ca ira...:8-confused:

je viens d'aller la chercher... vais essayer après j'espère que ca ira...:8-confused:

elle va bien mais pas du tout adaptéeà la main d'une femme....encore à la recherche d'une ponceuse pas cher sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

il y a un fexible et un support et en plus un adaptateur pour accessoires j'ai donc mis les embouts de mon ancienne petite ponceuse... Moi je trouve que ca va bien:Dancing_wub:

Coucou Sylvie,ou habite tu ? Moi,je suis de Glons...près de Visé.
Si tu connais la clinique de Rocourt et bien c'est toujours tout droit...
Ca me ferait plaisr qu'on fasse connaissance,moi aussi j'aime tout ce qui touche aux "ongles"
A bientôt,si tu veux je te donne mon adresse msn.

Bonsoir Ange :ange:
Je m'excuse de cette réponse tardive!
Moi je suis d'Ougrée. Pour ta proposition, oui ce serai chouette.
Je te mettrai dans mon msn sans problème.
Biz et bonne soirée.
Sylvie. :wave:

Bonjour,

j'en profite pour me présenter je suis nouvelle ici. Est ce que vous savez jusque quand dur la pub j'espère qu'il y en aura encore ...
Virginie de Chatelet.

Bonjour à toutes,
Avis à toutes celles qui cherche une ponceuse pratique et bon marché en Belgique.
Promotion chez Aldi à partir du 12/07
Juste à titre d'info, la même est vendue sur ebay 50€ minimum avec les frais de port.
Voici le lien pour la voir: ALDI OFFER 03

Bonne journée. :faery:

Bonjour,

Une petite question, c'est avec des machine comme ça que vous travaillez?

Coucou Virginie, la pub reste jusqu'à ce qu'il y en ai plus!
Dis moi quoi!
Biz
Sylvie

elle va bien mais pas du tout adaptéeà la main d'une femme....encore à la recherche d'une ponceuse pas cher sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

coucou
pourquoi dis tu qu'elle n'est pas adaptée?

quelqu'un d'autre l'a essayer? est ce quelqu'un sait si la promo à lieu aussi dans les aldi de la France?

merci

alors pour les filles qui l'ont essayé, ça donne quoi??

nat

J'en ai trouvé une mais je l'ai pas encore essayé j'ai même pas encore ouvert la boîte.
Y en qui l'on déjà essayé?
je trouve qu'elle fait quand même fort ponceuse bricolage (sur la photo de la boîte)
Pas vous?

elle est lourde à la longue, le manche assez gros pour une petite main féminine et vibre pas mal... mais pour le prix, çà peut passer!

J'ai trouvé le manche super gros, pas vraiment adapté à l'onglerie, mais c'est vrai que le prix est défiant toute concurrence!

J'ai finalement acheté la Mercedes 25000 et y a pas photo, le manche est 3x + petit :slut:.

J'espère que ça marche quand même pour vous.

Bonjour,

Une petite question, c'est avec des machine comme ça que vous travaillez?

C'est pour assortir au trolley du Brico... Lol

Pour celles qui travaillent avec ce genre d'appareil (Je ne critique pas), elles ne font pas de remarques les clientes...?

Retour