Ponceuse électrique et vibrations

Mallonails

<strong style="background:red;color:whit e">- gagn
Bonjour!!!
Je viens d'acheter une ponceuse électrique que j'ai essayé sur moi afin d'enlever le gel. Comment faire pour éviter les vibrations?? de plus je trouve que ça chauffe très rapidement. Y a t'il des embouts spécifiques pour les ongles délicats? merci pour vos conseils:dwink:

Re : Ponceuse électrique et vibrations

les vibrations sont certainement dues au fait que tu ne peux pas te tenir l'ongle tout en le ponçant, ce qui n'est pas le cas avec les clientes, puis que d'une main tu tiens le doigt et de l'autre tu ponces. Pas de soucis, ça ne fera pas ça avec tes clientes/modèles.
Pour le problème de"chauffe", c'est sans doutes que tu restes trop longtemps au même endroit ou que tu insistes trop pas petits mouvement, et là ça chauffe. Il faut vraiment faire le mouvement de gouche à droite (ou inverse) et de haut en bas, sans t'attarder au même endroit. Et si le problème continue, tu peux essayer avec un rouleau fin (mais ça prendra plus de temps...).
J'espère avoir pu t'aider, et surtout assez claire dans mes explications.

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais faire un essai sur quelqu'un d'autre en suivant tes conseils:dlaugh:

Si tu sais régler les tours/min mets les un peu moins fort au début comme ca ca te permet de te familiariser avec les embouts, le fait que ca chauffe,...

Bonjour
J'en ai acheté une sur ebay pour 79e elle fait 25000tours maxi.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser sérieusement.
J'ai moi aussi eu des problèmes de chauffe alors depuis je prends ma ptite lime

J'oubliais j'ai été récupérer la ponceuse sur place a Paris dans une boutique de manucure a côté d'Opéra.
Voilà Bonne Journée:wavetowel2:

moi j'en vend si tu veux envoie moi un mp

Tu sais, depuis le temps elle doit avoir trouvé lol

Mais il y à une rubrique de vente si tuveux, passe une annonce , ca en intéressera plus d'une lol

desoler c'est la fatigue j'avais pas vue la date merci j'ai pas besoin de les mettre en vente je suis entrain de faire une boutique en ligne sur l'onglerie

j'aimerais savoir quel grain vous utiliser pour limer vos ongles. moi je fais la méthode ans donc ca ressemble plus a l'acrylique que le gel. merci

bonjour lili 30, je viens de m'acheter un kit de démarrage pour pose résine et gel. jai quasiment tout , il me manque seulement la ponceuse ...les prix sont exorbitants !! mais dun coté je souhaite quand même une ponceuse qui ponce lol , surtout pour pouvoir faire le "sourir" , beaucoup plus pratique pour ne pas faire déborder le blanc ..
en vends tu toujours ?
merci
mary

coucou

je vends une ponceuse à 40 euros si tu veut.

Retour