C cristaline Experte 12 Mars 2008 #1 hello tout le monde, qui peut me dire si ce genre de ponceuse est mieux que celle avec le " gros boitier" ? merci
hello tout le monde, qui peut me dire si ce genre de ponceuse est mieux que celle avec le " gros boitier" ? merci
sab08 Experte 12 Mars 2008 #2 Re : ponceuse électrique il y a plein de post sur cette ponceuse Moi perso je l'ai et j'en suis très satisfaite.....
Re : ponceuse électrique il y a plein de post sur cette ponceuse Moi perso je l'ai et j'en suis très satisfaite.....
A Audrey24 Guest 12 Mars 2008 #3 Re : ponceuse électrique elle est bien mais pas mieux que celle avec boitier
alfrax Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Mars 2008 #4 Re : ponceuse électrique tu l'as acheté ou et combien cristaline?
S saabgirl Guest 12 Mars 2008 #5 Re : ponceuse électrique je pense en effet qu'une avec boitier est plus pratique car plus maniable...
Re : ponceuse électrique je pense en effet qu'une avec boitier est plus pratique car plus maniable...