ponceuse étrangement similaire a une promed

Oh, je stresse pas, il faut savoir être patient quand on commande sur le net, pour les affaires qu'on fait parfois ^^

C'est fini le mode rageux pour une commande livré en 5 jours au lieu de 2 pour moi XD

En fait j'ai même pas vérifié si j'ai été débité d'ailleurs XD

petite questions je suis interessez aussi par cette ponceuse elle et livré avec des embout? si oui lequels ? et pour prendre d'autre embout vous me conseilleriez lesquels

merci a vous toutes pour vos reponse
bisous

Cc les filllllles ^^

Mon chéri m'a commandé la Kellypro hier soir =D
J'ai hate de la recevoir!
(j'espère qu'il ne voudra pas que j'attende Noel pour que je puisse m'en servir ^^)

Toujours en attente de validation ^^

J'espère que c'est pas en rupture :o

Je leur passerai un ptit coup de fil si y'a pas de changement la sem prochaine ^^

Coucou,
Pour celle qui ont cette ponceuse, pouvez-vous me dire si le stilo est légé (par ex comme la promed 520) ?
Merci et bonne journée à toutes ^^

Paiement toujours en attente de validation.

Je leur ai écrit un ptit mail au cas où. parce que je sais pas trop pourquoi depuis le 7 décembre ça n'a pas été validé :s

C'est bizarre...tu devrais carrément leur téléphoné car nous on a commandé ce WE et elle a été expédiée ce matin...doit y avoir un soucis avec ta commande

Oui en une fois, paiement par Paypal, à mon avis oui je penses que ça doit être à cause de ça...sinon je ne vois pas pourquoi....mais moi je serais toi, juste pour me rassurer je passerais un coup de fil pour confirmer ce doute ;) tiens nous au courant en tout cas

Je up up up ma question =)
Pour celle qui ont cette ponceuse, pouvez-vous me dire si le stilo est légé (par ex comme la promed 520) ?
Merci et bonne journée à toutes ^^

Nelly, oui le stylo est léger. D'ailleurs si tu as regardé la vidéo, ils le pésent. Et c'est aparemment, un des plus léger du marché.

Tiphaine en a parlé un peu plus haut dans le post, pour la comparaison avec la promed 520. Si tu lis bien, tu auras les réponses à toutes les questions que tu te poses!

Biz.

Ayé les filles!!!! =D je suis allé chercher ma kellypro, elle est magnifique!!!! <3<3 je l'ai prise en rose pâle, je ne regrette absolument pas mon choix de couleur!
Maintenant.....va falloir attendre avant de m'en servir je crois =( noel c'est que la semaine prochaine lol
mais je vais la brancher pour voir si tout fonctionne correctement =)

Re les filles, bon...je dois être blonde lol

j'ai un soucis, je n'arrive même pas à enlever la mèche qui est d'office sur la pièce à main...
je dessère le mandrin en tournant vers la gauche comme indiqué sur le manuel, mais rien à faire, je n'arrive pas à retirer....
Du coup j'ai voulu l'allumer quand même et ça ne s'est mis à tourner qu'une fois le bouton pour régler la vitesse à la moitié voir plus.
Qui pourrait m'éclaircir svp? ^^

Bon en fait pour retirer l'embout c'est ok ^^
Mais c'est comme si il y avais un faux contact parfois avec le cable du stylo (moi je l'avais testé le cable était encore enroulé avec son lien et une fois le lien retiré et le cable détendu, la vitesse faisait des variantes)
Après ça avait l'air d'aller fallait ptètre le temps qu'elle se mette en route, ça vous l'a fait pour les filles qui l'ont?

Mékim, aucun pb de ce type pour moi, Là tu l'as déroulé? essaye peut être de la laisser tourner 3 min, voir comment elle fonctionne? et si elle chauffe pas par la même occasion.... :)

Retour