ponceuse étrangement similaire a une promed

ça y est j'ai aussi craque hier pour la 350, par contre la commande n'apparait pas comme validée.... je vais attendre demain pour voir si elle a bien été expédiée ;) hate de la recevoir ;))

Tu l'as prise de quelle couleur? en tout cas n'hésite pas à nous en dire des nouvelles dès que tu l'auras testée ;)

Ccou vs savez quand la kellypro300 va telle etre a nouveau en stock ??? Jai vendu la mienne pr macquerir ce bijou sniiiiifffff merci

Cc, alors le SAV m'avait dit, pas avant mars avril! c'est pour cela qu'ils m'ont proposé de m'envoyer à la place la Queen pro 350

En fait mon chéri m'a commandé la 300, mais étant défectueuse, ils m'ont proposé un échange avec la 350, ou le remboursement. J'ai accepté qu'ils m'envoyent la 350 et franchement je regrette pas, c'est un vrai ptit canon cette ponceuse! <3

Ca y est je l est testé hier, elle marche superb, pas de bruit, pas de vibration, pas de chauffe. Par contre j ai un peut de mal avec gauche et g failli y laisser quelque bout de doigt lol.

faut pas passer de gauche à droite en mode accellerer............c'est comme en voiture : tu passe pas de la 5eme direct à la marche arrière, sinon tu pete le moteur !!

Je sais pas jai envoyer un mail et ils mon dit kils la font plus pr le moment et il mon propose les 2autres modeles
Je ss aller voir sur le site la 350 est a 99&euro; egalement! Jss bien tenter

suis deg lol j'lai pas encore reçu et g payé 130 :( je l'ai commandé le 3/01..... c'est noté en cours de livraison....

Retour