ponceuse étrangement similaire a une promed

Re : ponceuse étrangement similaire a une promed

SI mon post ai mal placé merci a une modo de me replacé au bon endroit

Morgane, j'ai une amie qui vient de l'acquérir et elle vient de m'envoyer le lien. Elle fait du salon toute la journée et est très sensible au poids de la pièce à main. Je l'ai vue en marche, elle fait très peu de bruit et ne vibre absolument pas... et quel confort avec le poids plume du stylo !!

Un très très bon produit à prix canon !!

y a un truc étrange y a 2 COLORIS ET bizarrre sur les deux foto ppas le meme stilo!
je prend lequel a ton avis

ton amie la acheter sur ce site? jai moyennement confiance jai jamais commmander ici

sms-sucks.gif

alors autand payer moin cher lol
dssl pour toi
bon jai commander je vs dirais si c une bonne affaire ils st rapide 48h max !!
garanti 2 ANS interressant!
et payable en 2 FOIS ss frais

jai une ponceuse 20000TRS CASI neuve encor facture servi trois fois a vendre du coup !
parfait état je la vend (40euros frais de port compris) car je me met a la résine et il vaut mieux 30000TRS pour la résine
si ça interresse quelqu'un faites moi signe en mp avant que je la mette sur le bon coin

Elle a l'air pas mal en effet...

J'ai une petite question... ce site vend tout le tps les mêmes articles ou ce sont des ventes éphémères?

Merci :)

je ne sais pas mais je trouve l'appareil de hotstone tres interressant également

Coucou Morgane !

j'ai suivi ton post de près, est-ce que tu l'as acheté cette fameuse ponceuse finalement ?

oui je l'ai pour l'intant pas de souis elle ai conforme au descriptif pr l'insstant je l'utilise que sur model dc de tps en tps alors est ce qu'elle irait pour une utilisation plus intance je ne peux pas vs dire mais elle me convient tt a fait

je viens de craquer, j'espère que cette ponçeuse en vaud la peine ! celle de gel uv discount c ma 2ème et l'embout est coincé dedans, impossible de l'enlever au bout de 5 mois d'utilisation puis ne tourne que dans un sens.

G essayé une autre ponçeuse vendue aussi sur ce site qui malheureusement vibrait beaucoup trop ! Une torture cet engin ! RENVOYEE 15 JOURS APRES A L'ENVOYEUR ET REMBOURSSEE.

je viens de craquer, j'espère que cette ponçeuse en vaud la peine ! celle de gel uv discount c ma 2ème et l'embout est coincé dedans, impossible de l'enlever au bout de 5 mois d'utilisation puis ne tourne que dans un sens.

G essayé une autre ponçeuse vendue aussi sur ce site qui malheureusement vibrait beaucoup trop ! Une torture cet engin ! RENVOYEE 15 JOURS APRES A L'ENVOYEUR ET REMBOURSSEE.

@morgane12, merci pour le suivi, c'est cool d'avoir ton avis !

@Vinini33, je vais craquer aussi, c'était imminent et ça va se produire d'ici ce soir ou demain lol

Le prix est vraiment interessant, j'espère aussi qu'elle en vaut la peine !

Tu dois la recevoir d'ici combien de temps?

Les filles, comme je l'ai dit précédemment, j'ai une amie qui a un salon et qui ne travaille pratiquement qu'à la ponceuse et qui enchaine les clientes tous les 1H 1/2 et elle en est plus que ravie. Depuis j'ai 2 autres copines qui l'ont achetée et elles sont également tres satisfaites.

Les filles, comme je l'ai dit précédemment, j'ai une amie qui a un salon et qui ne travaille pratiquement qu'à la ponceuse et qui enchaine les clientes tous les 1H 1/2 et elle en est plus que ravie. Depuis j'ai 2 autres copines qui l'ont achetée et elles sont également tres satisfaites.

merci ozvane de reconfirmer ton avis positif, c'est rassurant :flower2:

perso j'ai pris une xenox j'attends de la recevoir (polyna m'avait conseillé cette marque)

merci ovnaze, ton témoignage m'a convaincue, j'ai confiance en toi...Bah juqu'au test fatidique hein!? mdr

je te dirai ça dés que j'aurai testé !

Retour