ponceuse étrangement similaire a une promed

Re : ponceuse étrangement similaire a une promed

Je vais voir demain comment ca se passe, si ça chauffe toujours autant, je les appellerai. Merci Morgane!

J'ai reçu la mienne aussi, et elle chauffe aussi... Je pensais que c'était normal... Tu nous donneras ton feedback si tu les appelles?

Sinon je suis très contente de la quasi absence de vibration, du peu de bruit et de sa légèreté ;-)

la mienne ne chauffe pas g l'embout en carbure de titane et c le top ! je recommande elle est trop bien cette ponçeuse !!!

moi pareil vinini ça vient peut etre des embout qui la font moin travailler!

J'ai reçu la mienne aussi, et elle chauffe aussi... Je pensais que c'était normal... Tu nous donneras ton feedback si tu les appelles?

Sinon je suis très contente de la quasi absence de vibration, du peu de bruit et de sa légèreté ;-)

Tu l'as commandée quand la tienne? On a du tomber sur un mauvais lot, rrh.
Je les appelle demain car quand je dis qu'elle chauffe, c'est qu'elle chauffe terrible quoi. Et au bout de 2 min, elle est bouillante, et l'embout avec.
C'est chiant, car a part ça je la kiiiffe, elle est assez performante quoi.

@Morgane12, je pense pas que ce soit l'embout, car que ce soit carbure de titane ou pas, elle tourne pareil. Enfin je suppose

Vous tiens au jus, j'ai les boules un peu :wavecry::wavecry:

Ben je l'ai commandée ce mois-ci... Je l'ai depuis une semaine à peu près (mardi passé je crois exactement)

Moi je l'ai depuis Vendredi donc s'il faut, c'est un mauvais lot. Te tiens au courant !

Biz

Coucou,

Alors je viens de les appeler et apparemment ils ont déjà eu le problème.
Ca pourrait venir du secteur : il faut brancher la ponceuse sur une prise qui a l'habitude de "débiter" du courant. Et pas sur une multiprise mégablindée (comme moi par exemple :whistle: ).

Donc voilà, je vais essayer de la brancher toute seule voir ce que ca donne !

Biz

la mienne est branchée sur une branche multiprise 6 trous et c nickel ! Mais bon c une super multiprise avc fonction arret au pied et sécurité enfant...

Purée, j'ai essayé de la brancher sur une prise toute seule et c'est pareil. Au bout de deux minutes elle commence a bien chauffer.

Bon, la poisse, je les rappelle demain..

Vinini, la tienne elle chauffe vraiment pas du tout ?

Je viens vous tenir au jus les filles, surtout Myève.

Donc comme ma ponceuse chauffait tjrs autant, je les ai rappelé hier.
Sans broncher, la jeune fille me dit qu'elle me renvoie un stylo manche , et que si ca chauffe tjrs, elle me renvoie la base.

Envoyé hier, recu cet aprem : ca ne chauffe plus. Nickel.

Franchement, je recommande vivement cette ponceuse et ce site. Au niveau du SAV, ils sont vraiment géniaux !

Voilà pour mon expérience!

Biz les filles !!

contente que ça s'arrange pour toi marine. Merci pour les infos en tous cas

Pas encore eu l'occaz d'essayer sur prise seule... mais là je vais essayer cette semaine... Merci bcp!!!! Je leur téléphonerai si ça chauffe tjs....

UN GRAND GRAND Merci pour ton feedback!!

super ça se termine bien. Moi la mienne j'en suis + que ravie !

Nouvelle sur le site, merci pour les infos sur la ponceuse KELLYPRO350, je pense la commander demain, en souhaitant ne pas tomber sur une mauvaise serie, mais bon le service après vente à l'air sérieux.

Retour