ponceuse étrangement similaire a une promed

Je crois que pour la mise à jour du statut de commande sur leur site n'est pas au point, ils vous enverrons un mail pour vous tenir au courant de la préparation et de l'envoi mais je crois que la synchro sur le site n'est pas bonne.

bon bin voilà j'ai aussi craqué lol mais bon comme d'hab j'attends j'attends et du coup j'ai payé plus cher pffff j'espere vite là recevoir!

Le paiement cb se ft a lenvoie de celle ci! Envoie rapide pr ma part 2jr en relais!
N'hésitez pas a appeler j pense si ca met trop de tps

j'en ai profiter pou rprendre un embout en carbure de titane j'espere que ca marche bien car les emeris ça s'use trop vite!

Pour celles qui sont en attente de validation j'ai envoyé un mail pour savoir quand elle sera traité, voici la réponse :
Bonjour,
Vous avez commandé la ponceuse au prix de 99€.
Nous n'avons pu assurer notre service clients hier pour cause d'intempéries et nous nous en excusons.
Vous allez recevoir une série de mails dans la matinée afin de vous aider à suivre votre commande..
Bon y'a plus qu'à attendre....

moi la mienne buggue par moment (celle du milieu), au niveau de la prise du stylet mais du coup faut que je leur renvoie et pas envie de rester sans ponceuse,lol... vais attendre qu'elle fatigue un peu plus avant de faire l'echange !!

vivibea, apperement celle du milieu est dejà bien moins puissante que la plus chere, (35watts au lieu de 65watts), donc je te dirais que en tout logique celle à 69 euros devrait etre encore moins puissante...du coup à ta place j'eviterias, ça risque sd'etre limite !!!

la mienne aussi, mais avec un petit message en supplément ;-):
Nous tenions à vous informer que votre livraison prendra sans doute du retard suite aux intempéries que nous rencontrons.
Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons que votre article vous satisfera pleinement.

on s'armera de patience alors :-)

Retour