ponceuse étrangement similaire a une promed

Coucou les filles

Alors j'ai commencer la queen pro je l'ai reçu vendredi dernier mais voilà je suis deg le bras chauffe énormément impossible de l'utiliser c'est juste pas supportable !
Du coup j'ai envoyer un mail hier et réponse aujourd'hui il me renvoie un autre bras, j'espère que cet fois ci il ne chauffera plus
Mais sinon rien a redire pour le peu que je l'ai tester, aucune vibration et elle est super silencieuse, mon Modele à vu tt de suite la différence quand j'ai du reprendre la vielle ponceuse de chez nded !

Et oui j'espère vraiment que le prochain ne le feras pas !
Enfin j'ai l'habitude j'ai toujours eu des galère avec mes ponceuse ! Lol

moi la mienne buggue par moment (celle du milieu), au niveau de la prise du stylet mais du coup faut que je leur renvoie et pas envie de rester sans ponceuse,lol... vais attendre qu'elle fatigue un peu plus avant de faire l'echange !!

vivibea, apperement celle du milieu est dejà bien moins puissante que la plus chere, (35watts au lieu de 65watts), donc je te dirais que en tout logique celle à 69 euros devrait etre encore moins puissante...du coup à ta place j'eviterias, ça risque sd'etre limite !!!

merci je laisse tomber alors !!! moi g un faut contact ds le manchon de ma ponceuse il faudrait que j'en trouve un !!

J'ai tenté d'envoyer un mail avant de commander...

Réponse :
Bonjour,
Nous sommes en rupture de stock de cet article.
Nous en recevrons d'autres mi-Avril.

Cordialement

Service Client

Hausse de prix et plus de stock... Va falloir que j'en trouve une autre...
Des conseils?

Ça y est! je viens de recevoir la mienne! effectivement entre la validation de la commande et l'arrivée au relais 24h donc très rapide.
Elle a l'air de bien fonctionner, je vérifierai mieux ce soir avec les embouts car là je l'ai juste faite tourner à vide.
Le stylet ne chauffe pas, je dirais carrément le contraire il en sort un souffle drôlement froid :4-astonished:, on dirait qu'il y ait un mini ventilo à l'intérieur

Reçu ::-)le bras au bout de 5mn chauffe un peu. Mais je ne sait pas si il faut que je m'inquiète ou pas ou si c'est normal . À part cela elle est chouette "!!!!

moi j'attends la mienne apparement elle arrive demain! Bon je là voulais en blanc mais la dame m'a téléphoné pour me dire qu'il en on plus de cette couleur donc soit elle me rembourse soit elle m'envoie une rose donc j'ai pris une rose! J'espere ausi tomber su une qui n'a pas de soucis!!!! J'ai trop hate chui comme une gamine qui attends un kdo lol!

J'ai reçu la mienne hier, envoi rapide (24h). Idem j'ai le même souci, le bras qui chauffe légèrement au bout de 5 min d'utilisation, mais rien d'alarmant...je ne l'ai utilisée que 10 minutes le temps de l'essayer et vu que j'avais un ongle à réparer à ma belle-soeur j'en ai profité. Niveau vibration et bruit, la différence s'est fait sentir tout de suite, c'est bien plus agréable, pour la cliente et pour nous ! :)

Je dois faire un rempli aujourd'hui donc je vais pouvoir l'utiliser plus lgtps et voir si le bras chauffe plus ou non...en tout cas pour le moment à part ce petit souci de chauffe ya rien à dire, j'en suis contente ! :)

J'ai essayé sur un doigt d'entraînement ....en 2mn plus de résine. Trop contente. J'investirai dans des embouts en carbure le mois prochain .
Par contre j'ai été surprise qu'il n'y en ai pas avec la porteuse. J'en avais mais pour celles qui commandent il faut prévoir

plus ça va et plus ça me donne envie ces ponceuse, j'ai attaqué la résine et ça me plait, mais ma petite ponceuse rikiki elle ponce rien du tout de resine snif

Retour