ponceuse étrangement similaire a une promed

moi j'ai eu le mail cette aprem elle m'attends gentillement dans le relais colis j'irais dès demain matin!!! Moi je dis félicitation pour la rapidité de livraison!

voila moi je l'ai depuis quelques jours ett franchement c de la bombe!!!! Cet embout dégomme tout sur son passage mais parcontre olala la poussière que ça fait piouuuuu c lafolie!

ma ponceuse ma laché hier (la mercedes 25000) 3 fois que je ressoude le fil du manche.
du coup j ai commandé la kelly 300 ils n avaient pas la queen :(
je vous dirai !!

moi ils m'envoient un stylet neuf car le mien a un faux contact, service après vente impeccable et super sympa !!

je trouve qu il y a pas mal de probleme quand meme... heureusement que le SAV suis...!!

le gros du soucis c'est le stylet. là ils ont un nouveau lot et apperemment ils ont changé le stylet. à suivre.

moi ils m'envoient un stylet neuf car le mien a un faux contact, service après vente impeccable et super sympa !!
Tiphaine stp, moi aussi g un problème de stylet, un faux contact apparement, le soucis, c que j'arrive pas à remettre la main sur ma facture et je me souviens plus du nom du site.

Stp, tu peux m'envoyer leurs coordonnées via facebook §?

merci nipounet ! Ca yé g appelé, ils m'envoient un autre stylet, heureusement sur mon livre de compte je savais que je l'avais achetée en novembre. Ben voilà, j'attends le nouveau et si ça marche pas ils me prennent l'appareil en sav. Ouf, quel soulagement !

J'ai pris la quenn pro et pareil le stylet chauffait à fond je leur est envoyer un mail et deux jours plus tard j'ai reçu le nouveau stylet qui marche impeccable, ils mon même pas demander de renvoyer l'ancien le sav est très efficace !

j'ai reçu mon nouveau stylet aussi, il est different de l'ancien et bien moins bruyant (encore moins;)). à priori ils ont amélioré avec le réassort !

Tiphaine stp, moi aussi g un problème de stylet, un faux contact apparement, le soucis, c que j'arrive pas à remettre la main sur ma facture et je me souviens plus du nom du site.

Stp, tu peux m'envoyer leurs coordonnées via facebook §?
tu as le lien en debut de poste de la ponceuse, leur numero est dessus. avec ton nom eux te retrouvent dans leur banque de données,meme si t'arrive pas à retrouver tes identifiants. ils sont super réglos .

Retour