ponceuse étrangement similaire a une promed

j'en suis tres contente. J'ai juste un faux contact au niveau du stylet, faut que je les appelle. Sinon elle tourne nickel

j'ai reçu ma ponceuse ce matin ultra rapide je vais commander des embouts qu'elle est la différence entre les embout titane et les embout titane carbure ? je suis perdu

Bon ben j'ai attendu pour les appeler, mais finalement j'aurai pas du !!!
Ils sont hyper sérieux. Je les ai appelés pour dire que mon stylet bug et sans chercher à comprendre ils m'ont envoyé un stylet neuf. J'ai appelé le lundi, le mercredi matin j'avais mon stylet !!!

merci les filles pour vos renseignements, je viens de commander la kellypro 300 la queen n'est plus en stock en ce moment j'espère la recevoir rapidement

Je viens d'acheter cette ponceuse. Reçue mais pas encore pu l'essayer. Je voulais savoir si vous saviez ou je peux trouver un embout supplémentaire pour manchon. Je n'en vois pas sur le site et surtout je ne sais pas si n'importe quel manchon peut convenir. Merci

Bonjour à toutes, je suis moi aussi intéressée par cette ponceuse kelly pro 300 mais elle est encore en rupture de stock. Savez vous sur quels autres sites je peux la trouver, car mes recherches sur google n'ont rien données. Merci

Re : ponceuse étrangement similaire a une promed

Je viens vous tenir au jus les filles, surtout Myève.

Donc comme ma ponceuse chauffait tjrs autant, je les ai rappelé hier.
Sans broncher, la jeune fille me dit qu'elle me renvoie un stylo manche , et que si ca chauffe tjrs, elle me renvoie la base.

Envoyé hier, recu cet aprem : ca ne chauffe plus. Nickel.

Franchement, je recommande vivement cette ponceuse et ce site. Au niveau du SAV, ils sont vraiment géniaux !

Voilà pour mon expérience!

Biz les filles !!
Bonjour, pourrais tu me donner le site ou tu as commandė ta penseuse. Merci

Merci pour vos avis les filles, je vais sûrement m'en achetez une, en attendant celle que je vais m'acheter l'année prochaine la promed avec aspiration

Retour