ponceuse étrangement similaire a une promed

Choupidoudou a dit:
Il y a t-il quelqu'un qui a celle de flaynails et qui en est satisfait?? L'autre comme j'ai pu constater n'est plus sur le marchée. Quelqu'un peux me conseiller car je débute et je connais pas grand chose. Merci les filles!!!
En cherchant sur le forum tu trouvera ma revue de la ponceuse Flynails

Choupidoudou a dit:
Il y a t-il quelqu'un qui a celle de flaynails et qui en est satisfait?? L'autre comme j'ai pu constater n'est plus sur le marchée. Quelqu'un peux me conseiller car je débute et je connais pas grand chose. Merci les filles!!!
bonjour @Choupidoudou ma ponceuse m'ayant lâcher j'ai pris celle de FLYNAILS et j'en suis très satisfaite. Très légère et peu de bruit

Bonjour les filles
J'ai acheté la Kelly Pro 300 en 2012, et a toujours super bien fonctionné. Depuis hier, l'embout ne tourne plus et le voyant "power" clignote.
Bref, elle m'a lâchée! Pensez-vous qu'en rachetant un stylet chez Flynails ça pourrait le faire (qui est plus léger apparemment), en espérant que le problème vienne de là, ou vous me conseillez plutôt de racheter son équivalente chez eux?
Merci d'avance

oula je te déconseille de racheter que le stylet, ça risque de ne pas marcher. Surtout que si le bouton clignote ce n'est pas un pb de stylet. Quand mon stylet m'a laché ça ne faisait pas comme ça.
Les flynails ont bonne réputation en général

sinda83 a dit:
oula je te déconseille de racheter que le stylet, ça risque de ne pas marcher. Surtout que si le bouton clignote ce n'est pas un pb de stylet. Quand mon stylet m'a laché ça ne faisait pas comme ça. Les flynails ont bonne réputation en général
Oui le souci est que le boîtier clignote

Retour