ponceuse 3 en 1 de chez vero flynails

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
voila ma commande est arrive , et aussitôt tester cher ma stagiaire l'aspi 3 en 1 avec ponceuse , je trouve se petit materiel tres sympa , compacte et que l on peu emmene partous , ponceuse asse puissante , tester sur resine , aspi ressemble beaucoup a ceux que l on vois , bref un bon investissement pour celle qui veule faire du domicile je recommande se produit merci flynails

Re : ponceuse 3 en 1 de cher vero flynails

ca fais ponceuse aspi et lampe de travail c est meme pas cher

cc tu fais comment si une des trois tombe en panne?

Il y avait longtemps tiens...

Intelligemment comme on a répondu, c'est un appareil trois en un pour son côté pratique, mais forcément si l'un des trois tombe en panne, il devra être réparé, cependant ce sont trois moteurs séparés, donc on n'est pas sans rien d'un coup.
On ne peut pas avoir en même temps du compact pratique sans risque...
Merci pour ton poste!

Re : ponceuse 3 en 1 de chez vero flynails

super j'attendais des avis sur cette ponceuse!! j'economise et je la prend!!

oui bien sur on aime toutes avoir des avis pour etre sur de pas se tromper!!

de rien elle est super vous allez pas regraiter , la je l utile cher u ne stagiaire et sa super bien , pratique

je viens de chercher sur le site et ne le trouve pas est ce que quelqu'un peu m'aiclairer et me dire ou je peux le trouver?

coucou en mm tps le poste date de l'été dernier donc demande direct a vero si elle en fait encore.biz

sa s est une bonne nouvelle pas de surprise depuis que je m en sert en formation

bin avoir du matériel de rechange

c'est ça, moi j'ai en tout en double, au cas ou !!
si ma ponceuse tombe en panne, il me reste la "vieille" portative (bien en plus), mes lampes, j'en ai toujours 2 à 3 vieille quelque part, toujorus au moins une lampe complete avec neons qui fonctionnent rangée pas loin !!! et quand je faisais du domicile, elle etait dans le coffre de ma voiture !!
l'aspi, non, mais on peut bosser sans le temps que la commande arrive...lampe et ponceuse,de suite c'est plus compliqué v!!
pareil pour les produits ! je ne revend pas avant d'avoir du stock !! comment tu fais si ton pot de gel, primer, resine , mono etc se renverse et t'en as pas de secours ????????????? moi j'ai toujours du stock d'avance. et si c'est pas mon preferé pas grave, masi si je suis en rade ou j'ai un "accident", ben je peux patienter le temps que ma commande arrive ......:28-kiss:
moralité : les filles soyez pas trop pressées de tout revendre sur le foffo dès que vous avez un nouveau truc !! ça peut toujours servir .....

Retour