Ponceuse aspirante PROMED 4030 SX

carol21 a dit:
bonjour, super ponceuse je l'ai depuis 2 ans. et je n'en sers a domicile. au top un conseil achetez des embouts avec une tige assez longue cela évitera des vibrations dans le manchon. Carol

Bonjour,

A domicile donc tu te déplaces avec ? Certaines disent qu elle est trop lourde...

bon .... reçu ce matin !!

je confirme pour celle qui font du domicile bon courage, je vous plains si vous avez des étages, c'est qu'elle est lourde la bêbête.

alors imaginez les filles quand je porte mon airbrush, le compresseur les peintures en plus du trolley qui est plein a craquer.

j'ai mon trolley noir en tissu deux sacs, que les maquilleuses utilises.
il est super pratique, tu as des tiroirs pour ranger tout le matos.
et un sac de voyage Delsey noir capitonné, dans lequel il y a ma ponceuse aspirante, ma lampe, une rallonge électrique, 2 serviettes et un sous main en plastique.
963540144_L.jpg

Ahhhhh mais c est ce trolley la que je veux acheter et j ose pas j ai peur que rien ne rentre. Pour le moment j ai la promed 3020 mais elle aspire pas. Donc une aspi en plus de table , une lampe uv et une lampe de chevet. Et j ai pu de place pour mes gel de couleur. Donc je prend un grand sac de sport a roulettes pour l electrique et une malette alu transportee a l epaule pour gel et pinceaux... Et je souhaite tout regrouper et j avais peur que tout ne rentre pas... Alors avec la promed aspirante n en parlons pas.

Je vais te demander qqch qui se voit frequemment sur ce forum. J espere que tu accepteras. Soit sur le site soit en MP. Ce serait de prendre en photo ta malette mais remplie afin que je constate les dimensions...

Et je vais essayer de trouver ce trolley le moins cher possible sur le net.

Tu es ma sauveuse toi lol. C est juste j ai tjs peur d acheter et que ca reste sur le coté si jme plante.

Ce serait ok pour les photos ?
Merci merci

Bonsoir je viens d'acquérir la 4030SX mais je ne trouve pas les embouts quils preconisent les miens ont une tige de 26mm et c note entre 28 et 36 mm du coup je nose pas lutiliser :( avez vous un site a me conseiller pr les commander merci davance

Bonsoir je viens d'acquérir la 4030SX mais je ne trouve pas les embouts quils preconisent les miens ont une tige de 26mm et c note entre 28 et 36 mm du coup je nose pas lutiliser :( avez vous un site a me conseiller pr les commander merci davance

bonjour,
j'ai la ponceuse aspirante aussi et je commande mes embouts sur ce site
http://stores.ebay.fr/dentech57/EMB...85945014&_sid=940923034&_trksid=p4634.c0.m322
!C!bmPTQ!Wk~$(KGrHqR,!iYE0GefOoEuBNC7EcoOH!~~_12.JPG

j'en ai commandé plusieurs et la longueur des tiges ne pose pas de problème.
bonsoir
carol

Votre post m’intéresse bcp. Mais j'ai une question, peut-être bête mais tant pis.
Est-ce la seule que allie ponceuse et aspiration en un seul produit?
Je n'en ai jamais vu d'autre?

Bonsoir,
J en ai vu une autre chez pronails, mais ils l ont arrêté car il y avait beaucoup trop de problèmes.
Donc la promed est toujours la seule de dispo sur le marchė.

Retour