ponceuse aspirante

runninggirl65

Une passionnée....
Je suis à la recherche d'une ponceuse aspirante du même système que la PROMED (713 € TTC quand même)

ongles, manucure, gels uv... fournitures pour manucure

J'ai trouvé un grossiste chinois qui vend l'équivalent mais il faut commander un minimum de 8 pièces.

Dites moi si vous seriez intéressée, le prix de revente, envoi compris, serait de 100 €.

Par contre il n'y aurait pas de garantie c'est sûr.

J'attends vos avis avant de commander.

Ah oui le produit :(c'est le dernier en bas à gauche : nail dust collector)
L.W NAIL ART CO;LTD.-We are the professional nail art products supplier based in yiwu zhejiang China. We have various nail art products such as nail art posters, Acrylic powder, nail art brush, nail art paint, nail art flower, UV lamp, manicure paraf

Re : ponceuse aspirante

coucou je viens d'aller voir le site mais une question tu les vois ou les prix je dois pas etre douée je vois pas moi !

moi aussi intéressée mais il faut voir le poids de la pièce a main car des fois elle sont super lourde et toute la journée avec le soir on a mal au poignet :mad:

Alors pour le prix j'ai fait une demande par mail, là j'attends les caractéristiques techniques. La ponceuse est livrée avec mais j'aimerais bien connaître sa puissance surtout.

J'en ai aussi parlé à Véro de Flynails car à l'habitude de travailler avec la Chine.

Bon c'est une idée pour l'instant mais vu qu'en France il n'y a que Promed qui en propose une, ils en profitent et franchement 713 euros ça me parait abusé.

Je vous tiens au courant de toute façon :group:

Faites attention, ces ponceuses sont très fragiles et une fois qu'elles lâchent il faut tout changer alors qu'en ayant une ponceuse et un aspirateur de table on peut changer les deux séparément et même changer uniquement la pièce à main de la ponceuse qui est la seule chose qui casse en général. Après tout dépend si vous l'utilisez à un rythme professionnel ou personnel.

Retour