ponceuse avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion low0403
  • Date de début Date de début
Perso ebay la ponceuse je commanderais pas...car la garanti si la machine a un soucis c'est très compliqué souvent!

Salut,

c'est marrant que tu demandes avis sur cette ponceuse car une fille qui a créé sa marque près de chez moi la vend 85 euros.. J'allais justement demandé un avis dessus lol.. Mais si elle est moitié prix ailleurs, je vais songer à l'acheter ailleurs si elle est bien.

Voici le site de la fille en question (en construction) : http://www.beautynailsinfinity.com/boutique.ws

Donc voilà, toujours en quête d'avis les filles ^^

Merci d'avance

Je l'ai trouvé aussi sur le site où je commande mes décos : http://www.aliexpress.com/item/Free...e-Machine-with-Foot-Pedal-220V/691308529.html

Une amie lui a acheté et m'a dit qu'elle fonctionne très bien.. Elle achète ses gels etc chez elle et n'a jamais été déçue..

Une amie lui a acheté et m'a dit qu'elle fonctionne très bien.. Elle achète ses gels etc chez elle et n'a jamais été déçue..

Ce n'est peut etre pas forcement la même, quelque fois juste la facade est la même

En tout cas, les avis des acheteurs chez le vendeur où je vais peut être prendre la mienne sur aliexpress.com sont excellents (Produit emballé parfaitement, excellent produit..) et pour à peine 30 euros (usd : 37.50) sans avoir à payer de fdp de surcroit, moi je dis.. Pourquoi pas ^^

Ce n'est peut etre pas forcement la même, quelque fois juste la facade est la même

C'est possible mais le vendeur ebay est allemand visiblement, et il y a de fortes chances pour que ma connaissance se fournisse là-bas aussi.. Évidemment aucune certitude, je ne fais que donner mon avis ;)

j ai acheté la meme et la bobine était grillée dedans , donc il m en ont renvoyé une autres et pareille , au final j ai perdu 50 euros

apres sur ebay ous avez toujours des recours surtou avec les chinoi
il faut faire marcher paypal et ouvrir un litige bien souvent les chinois on peur de se prendre une mauvaise eval et vous rembourse ausitot moi j'ai parfois eu des soucis avec des achat ebay directement en chine si je recevai l'article cassé ou autre il me rembourse mais apres les delais de livraison son long compter 3 semaine minimum
donc a voir parfois il vaut mieu acheter plus cher et recevoir avec un délai beaucoup plus limiter.
pour ma propre experience je me suis achter un kit avec lampe uv sur le site tout pour les ongles la lampe uv est defectueuse et ils n'ont jamais voulu me rembourser et on fait de fausse declaration via mon litige paypal donc ne commander jamais la bas tout ce qui est electrique

apres sur ebay ous avez toujours des recours surtou avec les chinoi
il faut faire marcher paypal et ouvrir un litige bien souvent les chinois on peur de se prendre une mauvaise eval et vous rembourse ausitot moi j'ai parfois eu des soucis avec des achat ebay directement en chine si je recevai l'article cassé ou autre il me rembourse mais apres les delais de livraison son long compter 3 semaine minimum
donc a voir parfois il vaut mieu acheter plus cher et recevoir avec un délai beaucoup plus limiter.
pour ma propre experience je me suis achter un kit avec lampe uv sur le site tout pour les ongles la lampe uv est defectueuse et ils n'ont jamais voulu me rembourser et on fait de fausse declaration via mon litige paypal donc ne commander jamais la bas tout ce qui est electrique
j ai recu un deuxième produit defectueux et plus de reponse ensuite

Retour